RP The Miner Scroll's (Serveur-RP-Recrute)

Aestas

Aventurier
30 Septembre 2017
5
0
2
24
The Miner Scroll's est un Serveur RP, où chaque joueur est laché dans un Open World.
Dans cette aventure épique, vous augmenterez vos habiletés ainsi que vos équipements. Je tiens à dire que dans ce post, je parle de plusieurs choses qui ne sont pas encore ajouter.
Peut être, seront-t'ils absents, où encore, peut être y aura t'il plus de chose à faire. Nous ajusterons au fur et à mesure du développement du serveur.

Sommaire:
I - Contenu du Serveur
II - Recrutement
III - Contact

I - Contenu du Serveur
The Miner Scroll's se base sur un RP qui se passe dans le temps médiéval.
Vous aurez alors le choix de plusieurs métiers tels que Roi, Mercenaire, Forgeron ou bien même Fermier.
Avec plusieurs capitales, vous pourrez vous déplacez de ville en ville pour acheter, vendre ou faire les quêtes proposés par les villageois !

Résumé :

- Ville
- Quête
- Métier
- Personnage RP
- Open World
- Temps : Médiéval


II - Recrutement

Pour un projet d'une telle ampleur nous avons besoins de ressource.
Comme des Buildeurs, des Développeurs qui pourrait nous faire des Plugins ainsi que des Graphistes pouvant nous faire des Images/Skins pour le serveur.

Nous voulons gardez une certaine tranche d'âge dans le staff pour pouvoir s'amusé, sans risque de perturbés le mental des plus jeunes avec des blagues innapropriés .
Tout les recrutements se feront sur le Discord.

'''Voici les Pré-Requis :

Buildeur :

- Avoir plus de 12 ans
- Travailler dans le style Médiéval / Fantastique
- Être patient
- Être concentré sur le Projet Actuel. Si tu commences une ville, termine là avant de commencé un autre Build.

Développeur :

- Avoir plus de 12 ans
- Savoir faire des Plugins avec Java
- Être réactif. Nous ne voulons pas un développeur qui fais un plugin par mois. Nous voulons nous assurez une certaine rapidité de création.
- Être concentré sur le Projet Actuel

Graphiste :

- Avoir plus de 12 ans
- Savoir faire des Skins / Dessins
- Savoir faire ce que l'on demande.

Bien sûr, il y a des pré-requis, mais nous ne vous recruterons pas simplement car vous les avez. Nous voudrons en savoir un peu plus sur vous, du coup,
nous vous demanderons une Candidature sur le Discord.

III - Contact

Lien vers le Site : https://arganth.wixsite.com/theminerscrolls
Lien vers le Twitter : https://twitter.com/TheMinerScrolls
Lien vers le Discord: https://discord.gg/K8ZQQhP
 

MrAuks

Architecte en herbe
1 Avril 2011
192
28
134
Bonjour,

Tu es dans la mauvaise section, je signale pour qu'un modo déplace ton post.

Cordialement, MrAuks.
 

DecoGamers

Bgdu55
21 Septembre 2015
111
5
75
Je sais plus :c


IRL: Je m'appelle Eray, j'ai 15 ans, je fais du foot depuis 2 ans j'habite dans le 91 à Yerres (déjà bonjour à ceux qui habite dans le 91) Je suis "YouTubeur" de 105 abonnés, donc je pourrais aussi présenté votre serveur ! Désolé pour les fautes.


IG: InGame je m'appelle Wahned_ j'ai déjà été Modérateur Ou Builder sur plusieurs petits serveurs, mais qui ont malheuresement fermé ! Comme je l'es dis dans "l'irl" bah j'suis youtubeur de 105 abonnés, donc voilà je serais plûtot utile pour présenté votre serveurs, faire du gameplay, etc etc
Désolé pour les fautes.


HORAIRES
Lundi (P) Paire
Lundi (I) Inpaire

Mardi (P) Paire : 14h45-20h00
Mardi (I) Inpaire : 16h15-19h30

Mercredi (P) Paire : 12h45-14h45
Mercredi (I) Inpaire : 12h45-14h45

Jeudi (P) Paire : 16h15-20h00
Jeudi (I) Inpaire : 17h15-20h15

Vendredi (P) Paire : 16h15-22h00
Vendredi (I) Inpaire : 14h00-22h00

Samedi : Comme je veux
Dimanche : 11h30-20h00


J'essayerais finir plus tard (j'ai un emploi du temps de merde je sais)


Conclusion bah c'est tout pour cette candidature, j'ai skype et ts
Bonne journée !