Buildeur Modérateur Autre The Nasty Family Craft [UHC Type HolyCube]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fukaz
  • Date de début Date de début

Fukaz

Bucheron
21 Novembre 2015
14
0
12
32
Hey Salut !

J'espère que tu vas bien, si je suis ici aujourd'hui c'est pour te parler et te présenter une communauté ou je suis membre et qui recrute actuellement activement de nouvelles têtes, elle et toute nouvelle et à besoin de soutient alors n'hésite pas
1f642.png
.

Allez passons à la présentation :

The Nasty Family ? Kesaco ? The Nasty Family et une petite communauté de jeu en ligne crée début Mars 2018, eh oui c'est récent.
Cette structure vise à crée un espace d'entraide et de bonne humeur.

Nous créons actuellement un serveur UHC UltraHardcore type HolyCube avec un Seed crée sur mesure.
Nous sommes à la recherche de nouveaux aventuriers avec des connaissances dans certains domaines, comme l'architecture, la redstone, ou l'élevage, mais les nouveaux membres sont également les bienvenue pour commencer cette nouvelle saison.

Recrutement : Nous recrutons des joueurs actif et mature (de +18) mais nous sommes prêt à faire des
Nous cherchons également à développer une chaîne Twich, mais cela reste à l'étude.
Mais si tu stream ou fais des vidéos n'hésite pas à nous en parler
1f642.png
.

Nous recrutons du staff également : Notre communauté posséde un large choix de grade dans le staff, nous recrutons dans le cadre de notre développement :

- Administrateur
- Responsable de section
- Officier
- Sous Officier
- Modérateur
- Animateur

N'hésites pas à nous contacter si tu veut rejoindre l'aventures
1f642.png
.

Nous rejoindre : Pour nous rejoindre c'est simple, il te faudras le logiciel Discord disponible à cette adresse => https://discordapp.com/ Une fois le logiciel télécharger et installer il te faudras nous rejoindre il te faudras cliquer sur rejoindre un serveur et y insérée ce lien => https://discord.gg/bbnYfFy . Une fois arrivée n'hésite pas à envoyer un message dans le canal publique que l'on vienne à ta rencontre
1f600.png
.

A très vite l'ami !

L'équipe The Nasty Family !