The AspPack (16x16) [1.20.xXx]

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Est-ce que je peux te contacter skype? Je crée un texture pack aussi, et j'aimerais te poser quelques questions sur comment faire certains trucs :)
Mon skype: the_xemnas_of_kingdom_hearts
 

Asphyxious

Couseuse de culs de rats
18 Février 2012
137
15
125
107
Paris, France
www.wix.com
Salut MrPleeze, N'ayant pas Skype, je peux te proposer d'exposer tes réflexions ici.
Qui plus est, ce genres de solutions techniques peut en intéresser plus d'un...
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Bah j'ai tendance à écrire vite et poser plein de questions, j'aime le dynamisme x')
Enfin bref, je vais me concentrer sur une chose, comment tu as fait pour rendre possible ça?
8c3ebd9e17.png
 
  • J'aime
Reactions: Asphyxious

Asphyxious

Couseuse de culs de rats
18 Février 2012
137
15
125
107
Paris, France
www.wix.com
Question très intéressante!
Alors dans un premier temps, il faut savoir que cette fonction et faisable uniquement grâce a "McPatcher"
Pendant un temps cette fonction était caché et connu de très peu de personnes, mais depuis j'ai cru entendre que le code et la manière dont il fonctionne à était dévoilée sur le fofo.
http://www.minecraftforum.net/forum...7-1-7-10-and-earlier-update-4-23-mcpatcher-hd

Mais pour faire simple, dans mon pack tu trouveras un dossier nommé "CIT"
Asset/Minecraft/McPatcher/Cit
En l'ouvrant, tu y trouveras des images Png, des fichiers McMeta et des fichiers Properties.
Le coeur du sujet se trouve dans les fichier Properties et les Png qui vont avec.
Les McMeta ne sont là que pour l'animation, en bref, on s'en bat les gigots..

A l’intérieur des fichiers Properties, il y'a plusieurs "mots-clef/paramètres"
que tu peux découvrir (et modifier) avec une appli type "TextEdit"

matchItem étant le numéro d'identification de l'objet source (Epée, Livre, Cube de Bouse..ect)

nbt.display.Name étant le nom de l'objet après modification (Purple LightSaber, MagicDildo..ect)
Pour ceci, Il faut bien faire attention aux Majuscules/Minuscules et aux Espaces.

damage étant l'indicatif des dégâts de l'objet (Il est possible de rendre l'usure de façon visuel)

tile étant le paramètre renvoyant au Png correspondant.

A ma connaissance, Il existe aussi un paramètres concernant la quantité,
mais je ne sais plus comment il se présente. Faut dire que j'ai pas mit les pieds
là-dedans depuis un petit moment, il doit y avoir moults nouvelles fonctions depuis le temps..
En attendant, avec ca, je pense que tu peut déjà t'amuser :D

NB; Les Properties et les Png doivent avoir le même nom, peut importe lequel.
_____________________________________________________________
Edit; J'ai cru comprendre grâce à une de tes conversations que l'usure et la quantité
était maintenant applicable en Vanillia, tu confirme?
 

MrPleeze

Paveleur fou
23 Avril 2015
162
18
75
28
Genève
Wow pas mal du tout!
Et ça c'est MCPatcher qui gère tout ça? Tu as pu essayer les nouveaux paramètres de la 1.9 pour les Resources Packs?