Pour quels autres blocs devrais-je faire un mod similaire ?

  • Sable (Sable mouvant, seul quelques trous de sable mouvant dans les désert et près des océans)

    Votes: 0 0.0%
  • Neige & blocs de neige (Toute la neige, joueurs et mobs très lents dedans)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

FellFromTheSky

Architecte en herbe
1 Février 2014
8
0
62
**Depuis que PML 10.3 a été publié, le mod fonctionne enfin sous Forge**

Que fait ce mod?

Avez-vous déjà penser a rendre les blocs de feuille plus réalistes ?
Avec ce mod, les blocs de feuilles peuvent maintenant être pénétrées, les choses peuvent maintenant rentrer dedans, comme lorsque qu'elles entrent dans un bloc de toile d'araignée ou comme dans la vraie vie.
Ces choses sont les joueurs, les mobs, les items droppés, mais pas les flèches et autres projectiles d'autre mods. Ce mod peut être installé sur client et serveur (sur serveur, je crois qu'on a besoin de l,avoir sur client aussi).

Images, vidéos?
Un joueur dans un arbre.
2016-07-05_21.png

Quel est ce mob?
636036130319627341.png
Cool, mais maintenant, comment je l'installe?
Ce n'est pas un mod forge donc ça peux être difficile a installer pour un débutant, mais le processus est très similaire.
Tutoriels vidéo à venir bientôt.
  1. Tout d'abord, mc 1.7.10 (forge, liteloader ou vanilla) doit avoir été lancer au moins une fois
  2. Télécharge PML : [avec annonces, installation manuelle] [sans annonces, installation manuelle]
  3. Décompresse le contenu du fichier zip PML (celui que tu viens de télécharger) directement dans le répertoire de Minecraft (normalement le dossier .minecraft).
  4. Lance le launcher de Minecraft, et clique sur le bouton "edit profile" du profil ou tu veux installer PML
    a. Dans la section "JVM Arguments", ajoute la ligne suivante (avec un espace avant et après les autres JVM Arguments), puis sauvegarde le profil:
    -javaagent:pMLCore/PMLPremain.jar=-MCSide:Client
    b. Change l'option de la visibilité du launcher pour qu'il reste ouvert après avoir été lancé.
    Cela aidera de manière significative au débogage de problèmes d'installation simples
  5. Télécharge ce fichier zip et décompresse le. Place le fichier [Un][1.7.10][PML]TheRealisticLeavesMod-1.0.pmlm dans le dossier PMLMods.
    Crée le dossier s'il n'existe pas (directement dans le .minecraft).
  6. Lancer le jeu & enjoy
    635356669595335315.png
  1. Faire les étapes 2 & 3 de l'installation ci-dessus (Minecraft Launcher Officiel).
  2. Regarder le guide d'installation contenu dans l'archive de PML (en anglais seulement), et faire les étape 5 de l'installation ci-dessus.

Politique d'utilisation sur les modpacks:
Vous avez le droit d'utiliser ce mod sur vos modpacks privés, mais vous vous devez de me demander, ou a The_WeatherPony pour obtenir la permission de l'utiliser sur des modpacks publics.

F.A.Q.:
  • Q.: Où puis-je signaler un bug?
  • R.: Ici dans les commentaires.
  • Q.: Pourquoi ce mod est-il encore en 1.7.10? Va-tu le mettre a jour vers Minecraft 1.8.X/1.9.X/1.10.X/Versions futures?
    R.: C'est parce que je n'ai pas encore eu le temps de le mettre a jour vers une version plus récente de Minecraft, mais ouai, je vais pouvoir facilement le mettre a jour vers les versions listées en haut
    635356669595335315.png
    .
  • Q.: Puis-je obtenir le code source de ce mod?
    R.: Demande-le moi ou a The_WeatherPony, mais n'oublis pas de préciser pourquoi.
  • Q.: Pourquoi ai-je choisi d'utiliser une dépendance difficile a installer (PML), au lieu d'utiliser ASM "comme tout le mone" ?
    R.: Ce mod édite le code de base du jeu (Base Edit), donc j'avais besoin de quelque chose de plus simple à utiliser lors du codage que ASM.
  • Q.: Comment a tu eu l'idée de faire ce mod?
    R.:
    Feuilles de cannabis. En dormant pendant la nuit dans mon lit avec ma blonde.
  • Q.: Pourquoi ai-je besoin de ce mod?
    R.: Pour être cool, ... xD
  • Q.: Quel est ton âge, vrackfall?
    R.: Pour l'instant je suis encore mineur au Canada, mais a chaque année, j'obtiens une année d'existence de plus, xD
  • Q.: Comment puis-je faire une vidéo/photo parfaite?
    R.: Bonne question, mets
    moi dedans avec ma famille,
    635356669595167032.png
  • Q.: Où puis-je te contacter, vrackfall?
    R.: Ici sur minecraft-france, sur skype ou sur
    MinecraftForum. Mon nom d'utilisateur sur les trois est vrackfall.
  • Q.: Ce mod prend-t'Il en charge toutes les feuilles vanillas et celles des mods?
    R.: Yep,
    635356669595335315.png
Remerciements:
  • The_WeatherPony, pour m'avoir aider a finir la majeure partie de ce mod génial et parce qu'il est le créateur de PML.
Licence:
A regarder sur Pastebin ou sur CurseForge, en anglais seulement.

Autres langues:
Anglais/English: Sur MinecraftForum, sur CurseForge ou sur PlanetMinecraft./ On MinecraftForum, on CurseForge or on PlanetMinecraft.
 
Dernière édition:

MrMagmaBall

Aventurier
10 Juillet 2016
2
0
2
22
Il faudrait du genre : - Aller plus vite lorsque l'on marche sur certains block de genre CobbleStone, Stone, etc.. (Block "durs"). Et plus plus lentement sur les block " mous "