Redstone The Slimy Elevator (14w18a)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmx22c
  • Date de début Date de début

bmx22c

Redstonneur
23 Septembre 2012
339
13
75
27
St. Rémy de Provence
www.youtube.com
Salut tout le monde ! Aujourd'hui, je revient, avec un nouveau tutoriel, sur un ascenseur totalement nouveau, il utilise la nouvelle propriété des Slime Blocks qui, si il pousse un joueur vers le haut, ça fait faire un saut d'environ 5 blocks au joueur (ou entités).

Donc bref, trêve de bavardage, place au tuto :D

• J'aime
Reactions: Mayeul04
Impressionnant, c'est un très bon système, tu as réussi à construire un ascenseur extrêmement simple, même un néophyte de la redstone peut comprendre facilement le fonctionnement.

Je pense que je ne vais pas avoir besoin de mettre au point mon propre modèle, le tiens est tellement parfait que je ne pense pas pouvoir faire mieux.

Je suis nul en redstone mais j'adore la vidéo :D gg !

haha merci beaucoup :D

Impressionnant, c'est un très bon système, tu as réussi à construire un ascenseur extrêmement simple, même un néophyte de la redstone peut comprendre facilement le fonctionnement.

Je pense que je ne vais pas avoir besoin de mettre au point mon propre modèle, le tiens est tellement parfait que je ne pense pas pouvoir faire mieux.

Haha merci de ton commentaire :)
Ouep, en fait je suis pas très fort en redstone, plus en command blocks ^^ J'ai fait se que je pouvais, et je trouve qu'il est assez simple.
Mais (il y a forcement un mais) j'ai trouvé sur YouTube des ascenseur plus compact et plus rapide. Après, niveau décoration que l'ont peut y faire dessus.. Je suis pas trop sur.

En tout cas, merci de ton commentaire, ça fait très plaisir ;)

Clair! C'est sympa. Mais je l'utiliserais pas perso', j'ai tendance à plus aimer les ascenseurs avec une plate-forme, dans ce genre là (vers 3:40) :

Sympa tout de même. :P

J'ai aussi trouvé ça :

:p
Ça a l'air d'être un des trucs les plus étudiés l'ascenseur à slime blocs... Vu le nombre de vidéos à ce sujet.