the walking dead 1.7.2

lebosscraft18494

Architecte en herbe
29 Août 2013
12
0
62
33
the walking dead 1.7.2 ou 1.7.4 (les deux) est un serveur comportent que des zombies au depart vous aller spawner dans une ile en fer en au du ciel il faudra juste descendre et vous serez dans une ville (cette ville ne contient pas de zombies) il y a un hopital,boutique,mini jeux,arene pvp,

HOPITAL : contient ender chest et etabli et des map perso je vous consseille atlentha et la derniere que vous trouverais à gauche dans l'hopital enfin breff vous decouvrirais vous memes par la suite

ARENE PVP : vous pouvez vous battre vs ou avec vos amis et vous pouvez egallement aller dans des arenes squellettes ou araignée pour gagner des l'argent

MINI-JEUX : vous pouvez faire plien de jeux comme jump ,blocs de laine etc

BOUTIQUE : vous pouvez acheter plien d'objets utile tout au long de votre aventure pour voire votre argent faite /money

LE BUT DU JEUX : le but est simplement de survivre dans les 4 map de zombies qui en faite regoigne dans 4 endroits differents dans une seul map , vous pouvez casser les blocs ,construire des bases,et le but PRECIT du jeux (enfin de se serveur ) et de tuer le plus de zombies possible

LES KITS : au depard vous aurez 3 kits : tools,farmer,food, vous pouvez les utiliser toute les 24heures

VOTRE STUFF : vous aurez une éppée en fer une armure complette en maille et de la nouriture ,un arc des fleches etc

ATTENTION ! : se serveur n'acceppte pas les comptes craker le president du serveur ne se connecte pas souvent et je rapelle que le serveur est anglais donc je ne le vois pas souvent (et je ne suis pas moderateur ) je me suis juste porter volontaire pour faire de la pub ils ont dis oui donc pas de problèmes . LE SEULE petit problème c'est que je n'ais pas de scrennshots pour le moment àprès j'en aurais . encore désolé

le serveurs est ouvert 24/24 et 7/7 l'adresse est : twd.GummyCraft.net

nous somme deja une trentaines rejoigner nous pour que le serveur grandisse .

MERCI !! cordialement.Lebosscraft