[The White Castle]

selecty

Aventurier
13 Avril 2011
67
5
3
96315959.png
Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente, je suis Selecty. Avec un ami PPilou et conjointement avec le serveur Cubes Of Legend nous avons entrepris la construction d'un château (type renaissance) géant avec un grand jardin. Pour plus de détails regardez le plan ci-dessous.

chateauminecraft_gros-2b2ed8a.png


Pour en faire profiter toute la communauté, nous avons choisi de filmer de présenter toute cette construction en TimeLapse (vitesse accéléré).

Et maintenant les premiers épisodes!

TWC EP0 : Présentation du projet​

TWC EP1​

TWC EP2​

TWC EP3​

TWC EP4​

TWC EP5​

TWC EP6​

TWC EP7​

TWC EP8​

La suite est à venir! N'hésitez-pas à commenter les épisodes!

Merci à tous!

Selecty
 

selecty

Aventurier
13 Avril 2011
67
5
3
L'épisode 5 est sortie ce matin je vous invite à le visionner soit sur ma chaîne soit dans ce post.

Bon visionnage!

Selecty
 

selecty

Aventurier
13 Avril 2011
67
5
3
Pour le partage de la map, je demanderais à PPilou mais à mon avis ça ne sera pas un problème je pense :)

Merci à tous continuez à nous soutenir ;D
 

Marcus

Aventurier
6 Mars 2011
39
0
0
Il y a quelques temps, sur ce même forum un sujet de vous, M. Selecty où vous présentiez votre "freebuildt". Une série avec des conseils de construction très évolués mettant en avant l'utilisation des dalles.
Aujourd'hui, vous sortez une nouvelle série de time-lapse (et oui, c'est la mode !) de la construction d'un chateau blanc.
Vous pouvez, je pense, féliciter votre maître d’œuvre architecte pour cette réalisation en cours.
Mais je me pose une question, est-ce fait avec ou sans mods modifiants l'inventaire ? Même si la réponse ne change pas le résultat final.

En attente de free buildt saison 2 épisode 4 et de TWC episode 6.
Marcus
 

selecty

Aventurier
13 Avril 2011
67
5
3
[align=justify] Merci beaucoup et bien évidement, toutes les structures effectués sur le serveur Cubes Of Legend sont réalisé entièrement sans cheat/give. PPilou a passé des heures de jeux pour farmer (un peu aidé par les autres membres) toutes les ressources (Il est fou :)). Tu pourra si tu le souhaite lui poser quelques questions sur son projet et retrouver ses aventures sur son blog dédié à Minecraft : Blog de PPilou.
[/align]
Si vous avez des questions n'hésitez-pas, je me ferrais un plaisir d'y répondre!

A bientôt les amis!

Selecty