Buildeur The World Of Fairies - Recrutement Builders

LavaPower

Développeur et MJ d'Atlas
25 Avril 2014
13
2
64
Bonjour à tous,

Mon projet est de faire un serveur s'inspirant du jeu ALfheim Online de l'arc du même nom de l'anime Sword Art Online dont voici un résumé :
Alfheim Online est un jeu féerique basé sur la mythologie nordique. Le monde est divisé en plusieurs régions différentes pour chacune des races qui possède en son centre un Arbre du monde dont le but est d'atteindre le sommet. De ce fait, les joueurs qui débutent dans ce jeu se verront de choisir une des ces Races suivantes : les Cait Siths, les Gnomes, les Lutins, les Leprechauns, les Pookas, les Salamandres, les Spriggans, les Sylphes et les Undines. Ces races ont une couleur de prédilection : pour les Spriggans c'est le noir alors que pour les Undines, c'est le bleu, ainsi que des spécialités martiales et de compétence : les Sylphes sont les plus rapides, les Cait Sith sont réputés comme étant les meilleurs dresseurs...
Le but de chacun des clans est de rivaliser avec les clans adverses afin d'atteindre le sommet de l'Arbre Monde en premier, afin de devenir des Alfs, une race de fées supérieures qui ont une durée de vol illimitée.

Evidemment, les noms ne sont pas les mêmes et les races sont moins nombreuse. Voici un résumé alléchant du serveur :
The World Of Fairies est un serveur innovant qui crée presque un nouveau mode de jeu à notre jeu préféré : Minecraft. Il tient sur un système de race donc le but est d’atteindre la plus prestigieuse du serveur : Les Fairies. Toutes les races peuvent voler mais à temps limité de 10 secondes toutes les minutes et à hauteur limite de 100 bloc sauf pour les Fairies qui ont un temps et une hauteur illimités ! Mais pour les rejoindre, de nombreux obstacles seront sur votre chemin !

Pour créer ce projet colossale, nous ne sommes que deux :
- BlackSwordII : Initateur, Fondateur et Chef Builder
- Moi même : Co-Fondateur, Développeur (Site + Serveur)

Les plugins avancent mais la map a de très gros retard alors qu'elle représente 50% et qu'elle est nécessaire a ce projet. Ceci explique donc le pourquoi de ce recrutement de builder. Il faudra refaire les paysages et créer des villes à partir d'une map normal.

Pour me contacter mon skype (précisez que vous venez pour le serveur) : alex84flo

Site du serveur : WoF

Bonne journée