PVP TheBigCube recrutement + ouverture !!!

Misterfun2002

Bucheron
4 Juin 2015
9
0
12
23
Bonjour/bonsoir

Remémorisation :

[LE SERVEUR EST EN ALPHA] TheBigCube est un serveur PvP,RP pour l'ouverture que le PvPBox et le PvPRun sera disponible.
PvPBox classique
KITS : guerrier , archer, alchimiste KITS V.I.P (hors service) Thor, Wither, Ninja
PvPRun :
il y a deux équipes avec un stuff non préparé alors vous devez vous stuff vous même de votre magnère. Après vous devez vous pvp dans une arène.

OUVERTURE :

(dsl si il ni a pas de screens mais vous pouvez allez voir le trailer ;) )le serveur TheBigCube va ouvrir le vendredi 10/7/2015 pour plus de détails je vous invites à allez voir la vidéo présentation qui sors jeudi. Et il y a le trailer qui est sorti je vous invites à allez le regardé. TRAILER :

Bref, à l'ouverture il y aura des events et des V.I.P offerts pour les premiers.

RECRUTEMENT :
Bon à pars l'ouverture de vendredi on a encore des personnes à recruter.
list de recrutement :
Administrateur : 3/3

Builder : 0/5
Rsp.Modo : 1/2
Modérateur : 2/10

Helper : 0/5

Développeur : 1/3
Redstoneur : 1/3

pour les candidature :
-minimum 12ans(gentil)
-vie IRL
-IG
-avoir Skype
-être mature
-être souvent conecté
(Pour modo ou Helper mp moi ou Misterfun2002 )

Bref, comment pour les modo mp moi pour votre Skype et les candidature par Skype bon alors bay bonne fin de journée/soirée

slt je suis aussi fondateur d'un serveur en construction je voudrai te parler plus en priver sur skype mon skype c WiTherMan voila merci d'avoir lu ce msg slt