TheBstteam pack [1.5] 16x16

Blackdream

Créateur du serveur Innovation-craft
6 Mars 2013
53
4
78
26
Salut à tous,

Aujourd'hui on se retrouve pour vous présenter le texture pack de notre team "La TheBst team". Notre pack a été créée via painterly et je l'ai fini avec photoshop.

Nous vous conseillons bien sur Mcpatcher et notre bon vieux optifine.

Si vous voulez une texture qui ressemble plus au réel qu'à un pack plein de couleur, je vous le conseille. Asser parlé passons au sérieux...

LES PHOTOS:
2013-03-10_02.24.24.png

2013-03-10_02.31.07.png

2013-03-10_02.35.00.png

Voila je vous laisse découvrir le reste ;). Je tient juste à dire que se pack a été crée par moi dans sa totalité (et grâce à painterly).

Télécharger le texture pack: http://adf.ly/KZELJ

Bon jeu a tous,
Blackdream

Salut...
On ne vois pas la totalité des blocs et voir les items de jour n'aurai été pas de refus...
Il y a tellement de gens qui font des pack de texture en 16 x 16 qu'il se ressemble tous...
Enfin bon, au moins, l'animation de l'eau et de la lave est bien faite.

merci Simon sans toi je n'aurait pas fait attention a se détail je vais le deplace.

Salut a tous et a toute,

On se retrouve pour vous présenter le texture pack de notre team "La TheBst team". Notre pack a été créée via paintarly et je l'ai fini avec photoshop.

Nous vous conseillons bien sur Mcpatcher et notre bon vieux optifine.

Si vous voulez une texture qui ressemble plus au réel qu'à un pack plein de couleur, je vous le conseille. Asser parler passons au sérieux...

LES PHOTOS:
Voir la pièce jointe 14299
Voir la pièce jointe 14300
Voir la pièce jointe 14301

Voila je vous laisse découvrir le reste ;). Je tient juste a dire que se pack a été crée par moi dans sa totalité (et grâce à paintarly).

Télécharger le Texture pack: http://adf.ly/KZELJ

Bon jeu,
Blackdream
Salut...
On ne vois pas la totalité des blocs et voir les items de jour n'aurai été pas de refus...
Il y a tellement de gens qui font des pack de texture en 16 x 16 qu'il se ressemble tous...
Enfin bon, au moins, l'animation de l'eau et de la lave est bien faite.

Merci, Je n'ai pas voulu surcharger la page c'est pour cella que je n'ai pas fait beaucoup de screen. J'en mettrait sans doute plus tard.