TheCODMine Play for Fun

TheCODMine

Play For Fun !!
23 Décembre 2011
118
25
23
Yo les gens!!
Je poste cette discussion afin de présenter ma chaîne youtube, qui se nomme TheCODMine.
lien de la chaîne par ici ----> http://www.youtube.com/user/TheCODMine

Je réalise des vidéos avec mon acolyte TheDodocraft et moi-même Stitch (ou Alex) et nous réalisons en ce moment des vidéos sur Call of Duty ( ah ok encore un mec qui va présenter des gameplays...) et bien non c'est finit, nous on fait des zap en multi et en zombie et bientôt sur Saint Row 3 et GTA 4.
Mais dans TheCODMine il y a Mine? et oui car avant on faisait des vidéos dessus et le temps que j'achète mon nouveau PC (car le mien pour jouer est nul, vive Intel HD graphique) et bien on s'amuse sur d'autres jeux.
Voici des vidéos sur diverses jeux, je mets les liens car il y en a plusieurs x)

Deux Zap sur COD:

Et sinon la plus part de nos vidéos Minecraft son très ancienne mais vous pouvez aller les voirs sur notre chaîne grâce aux playlists qui sont à votre disposition :)
Comme types de vidéos Minecraft que l'on a fait, Aventure, tutos et découvertes.

Sur ce, j'espère ne pas vous avoir fait perdre trop de temps et de vous avoir donner de l'envie de nous suivre et je vous dit Bye les gens !!