Bonjour a tous aujourd'hui je vais vous présentez un nouveau serveur en construction TheCraft Serveur Pvp,HungerGames,Semi-rp.
Sommaire
Présentation
Plugins
équipe
Grade
Screen
Présentation:
Un serveur Pvp,HungerGames,Semi-rp (Non Ouvert) ,ouverture prévu dans 2 semaines Peut-être.
Nous cherchons Une équipe Fiable (Si vous voulez passez un entretien Pour faire partie de l'équipe staff contactez Me0nx sur skype.Je suis toujours Disponible) (Moi)
Mon skype: Me0nx-Start3rPGM
Slot:250 slots(Augmentation Possible)
Plugins:
Au niveau des plugins nous avons pas encore de Plugins Fixe.Donc il saurons mis au fur et a mesures.
équipe:
Nous cherchons des architectes et des modérateurs Sérieux.
Créateur: Me0nx et MrZaiiD0s
Modérateur: Pas pour l'instant (En recrutement contactez Me0nx-Start3rPGM sur Skype pour un entretien)
Architecte : Pas pour l'instant (En recrutement contactez Me0nx-Start3rPGM sur Skype pour un entretien)
Grade:
vagabond
habitant
Vip
Architecte
Modérateur
Créateur
Screen:
Pas pour l'instant sera mis au fur et a mesure du temps .Car les maps ne sont pas finis. Ils sont en construction
Ps:Un autre topic plus varier sera crée.Je suis toujours disponible sur skype.
Cordialement Me0nx et MrZaiiD0s
Je m'engage a lire et a respecter le réglement.
Sommaire
Présentation
Plugins
équipe
Grade
Screen
Présentation:
Un serveur Pvp,HungerGames,Semi-rp (Non Ouvert) ,ouverture prévu dans 2 semaines Peut-être.
Nous cherchons Une équipe Fiable (Si vous voulez passez un entretien Pour faire partie de l'équipe staff contactez Me0nx sur skype.Je suis toujours Disponible) (Moi)
Mon skype: Me0nx-Start3rPGM
Slot:250 slots(Augmentation Possible)
Plugins:
Au niveau des plugins nous avons pas encore de Plugins Fixe.Donc il saurons mis au fur et a mesures.
équipe:
Nous cherchons des architectes et des modérateurs Sérieux.
Créateur: Me0nx et MrZaiiD0s
Modérateur: Pas pour l'instant (En recrutement contactez Me0nx-Start3rPGM sur Skype pour un entretien)
Architecte : Pas pour l'instant (En recrutement contactez Me0nx-Start3rPGM sur Skype pour un entretien)
Grade:
vagabond
habitant
Vip
Architecte
Modérateur
Créateur
Screen:
Pas pour l'instant sera mis au fur et a mesure du temps .Car les maps ne sont pas finis. Ils sont en construction
Ps:Un autre topic plus varier sera crée.Je suis toujours disponible sur skype.
Cordialement Me0nx et MrZaiiD0s
Je m'engage a lire et a respecter le réglement.