Ooooohdelali mes compagnons.
Je vous présente la chaîne de la famille "The Frax": Un père et ses 2 enfants qui ont la chance de jouer tous ensemble. Nous réalisons des vidéos d'aventures sous Minecraft (en même temps, c'est un peu le sujet des vidéos vu le nom du forum hein...) où l'on est complètement en freestyle, tranquille Emile, cool Raoul. On essaye d'avoir un esprit de jeu sincère, sans peur ni reproches. Dans le détail c'est :
Je vous présente la chaîne de la famille "The Frax": Un père et ses 2 enfants qui ont la chance de jouer tous ensemble. Nous réalisons des vidéos d'aventures sous Minecraft (en même temps, c'est un peu le sujet des vidéos vu le nom du forum hein...) où l'on est complètement en freestyle, tranquille Emile, cool Raoul. On essaye d'avoir un esprit de jeu sincère, sans peur ni reproches. Dans le détail c'est :
- Une aventure en cours semi RP: Le désert
- une quête incroyable avec Sorcillus , scénariste du serveurs XCUB qui se nomme "La quête du Dragon en mousse"
- et des expérimentations sur un serveur moddé "Attack of the B-Team".
- des surprise qui vont arriver bientôt on l'espère
Tout de suite, Le premier épisode de notre série le Désert:
Premier épisode avec Sorcillus d'une série contemplative du vide et du rien :
Nos expérimentations subversives dans "Attack of TheFrax":
Après, c'est le blabla habituel: les pouces bleus bien haut, du partage en veux-tu en voilà, des commentaires pour les moins feignants, et s'abonner pour ne rien louper de nos pitreries.
Merci, bonsoir.