TheFraxFamily

TheFrax

Papa à l'intérieur dedans Minecraft
8 Novembre 2014
44
6
12
47
www.youtube.com
Ooooohdelali mes compagnons.

Je vous présente la chaîne de la famille "The Frax": Un père et ses 2 enfants qui ont la chance de jouer tous ensemble. Nous réalisons des vidéos d'aventures sous Minecraft (en même temps, c'est un peu le sujet des vidéos vu le nom du forum hein...) où l'on est complètement en freestyle, tranquille Emile, cool Raoul. On essaye d'avoir un esprit de jeu sincère, sans peur ni reproches. Dans le détail c'est :
  • Une aventure en cours semi RP: Le désert
  • une quête incroyable avec Sorcillus , scénariste du serveurs XCUB qui se nomme "La quête du Dragon en mousse"
  • et des expérimentations sur un serveur moddé "Attack of the B-Team".
  • des surprise qui vont arriver bientôt on l'espère
Tout de suite, Le premier épisode de notre série le Désert:

Premier épisode avec Sorcillus d'une série contemplative du vide et du rien :
Nos expérimentations subversives dans "Attack of TheFrax":
Après, c'est le blabla habituel: les pouces bleus bien haut, du partage en veux-tu en voilà, des commentaires pour les moins feignants, et s'abonner pour ne rien louper de nos pitreries.

Merci, bonsoir.

Au moment où j'écris ces quelques lignes, nous venons de passer la barre des 100 abonnés. C'est très étrange pour nous qui ne nous attendions pas à grand chose en vérité. Ceux qui vont sur la chaîne le comprendront aisément:c'est pas Drum'nBass KikkooLOOOOOl hinhin chez nous, non.
Savoir qu'une centaine de personnes se sont dis qu'il fallait absolument nous suivre me fait chaud au cœur.

100 abonnés sur youtube, c'est quoi finalement? pas grand chose, une goutte d'eau dans cette océans de Youtubers qui se déplacent en banc comme les thons pour certains, proche de l'orque voire de la baleine pour d'autres. Je ne vous parlerai pas des requins et autres carnassiers qui se déplacent en eaux troubles. Ce n'est donc que 100 abonnés, mais c'est déjà ça. C'est 100 personnes que l'on embrasse. Et nous ferons une vidéo, bien sûr, comme il se doit.

Merci à vous \o/

Ce sont 100 personnes qui reconnaissent la sincérité de votre travail à leur juste valeur, continuez ! :)