TheGogoCraft

17 Juin 2013
3
0
62
www.youtube.com
Mise à jour le : 15/04/2015 à 14h20.
---------------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde,
C'est TheGogoCraft,

Je suis un jeune YouTuber passionné qui compte aujourd'hui près de 300 abonnés. Je vais tâcher, dans ce message, de vous présenter ma chaîne.

Dans un premier temps, je remercie l'équipe de Minecraft.fr qui permet aux jeunes YouTuber de poster un article présentant leurs chaînes.

Je vous propose un contenue de qualité, en français et gratuitement. Je joue principalement à "Minecraft". Je réalise cependant des vidéos sur d'autres jeux. Etant soucieux de la qualité de mes vidéos et de la qualité de lecture, chacune de mes productions sont en HD (720p) et en 30 ou 60 FPS pour plus de confort au visionnage. J'organise de nombreuse séries et créer ou reprend des concept "Minecraft". Les abonnés sont au coeur même de la chaîne !

Partage et qualité sont au rendez-vous. ;)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
►Mon matériel (depuis Janvier 2015) :

· Mon ordinateur : Dell Alienware x51
· Mon processeur : Intel Core i5 3.40 GHz
· Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX645
· Ma souris : Logitech G300 Gaming Mouse
· Mon clavier : Dell Alienware (vendu avec l'ordinateur)
· Mon logiciel de capture d'écran : Mirillis Action!
· Mon logiciel de montage : Camtasia Studio 8

► Voici mes partenaires actuels qui me permettent de développer ma chaîne :

· Actualité jeux vidéo : visiter le site Internet
· Maker Studio : visiter le site Internet

► Séries à ne pas manquer :

Ma chaîne, malgré son jeune âge, à su se créer et fidéliser un public autour de séries ou type de vidéos devenues cultes. Voilà donc une liste non exhaustive de séries fondatrice de ma chaîne.

Il y a 1 an :
· Gogo & Geek Adventure - Zombie Apocalypse (terminée) (saison 2 disponible) (saison 3 en préparation)

Il y a 10 mois :
· Minecraft Survival (terminée) (alternative disponible)

Il y a 6 mois :
· Sky Defender 1 (terminée) (saison 2 disponible)

Il y a 7 mois :
· MasterKill 1 (terminée) (saison 2 disponible) (saison 3 disponible) (saison 4 en préparation)

Il y a 8 mois :
· Gogo & Minecraft (en cour)

Il y a 5 mois :
· Présentation snapshot Minecraft 1.8 (terminée) (Minecraft 1.9 en préparation)

Plus de séries →
► Liens sympathiques :

· Me signaler si un des liens est mort : http://bit.ly/19lLKJj
· Mon site web : http://bit.ly/1kUL5jF
· Mon Google+ : http://bit.ly/Hpau6k
· Ma chaîne principale : http://bit.ly/14xCERa
· Ma chaîne secondaire : http://bit.ly/1clZ3bM

Merci beaucoup !
Abonnez-vous si vous avez aimé : c'est gratuit et ça m'encourage à continuer !
Gogo

Nouvelle mise à jour ! 30/06/2014

Nouveautés :
+ Ajout de nouvelles séries
+ Intégration d'une description de chaîne plus complète
+ Intégration de la liste de mon matériel
+ Réorganisation de l'article
+ Nouveaux liens (partenaire, mon site...)
- Suppression de texte inutile

Des réactions ? Des avis ?
Je prends tout.

Salut, premièrement très bonne initiative le site web même si c'est assez brouillon est pas très complet, je te conseillerais juste de mettre toutes les vidéos sur ton site et d'avoir un coin "blog" pour raconter un peu ta vie ou parler des actus ça serait plus simple.

Sinon, concernant la chaîne en elle-même:
- Bonne bannière YouTube, ça donne envie
- Ton intro est assez simple mais bon mieux que rien
- Point important, raccourcis tes vidéos elles sont beaucoup trop longues
- Essaye d'apporter de l'originalité pour te démarquer, je sais pas une série spéciale ou autres...

Voilà, bonne chance.

Salut, premièrement très bonne initiative le site web même si c'est assez brouillon est pas très complet, je te conseillerais juste de mettre toutes les vidéos sur ton site et d'avoir un coin "blog" pour raconter un peu ta vie ou parler des actus ça serait plus simple.

Sinon, concernant la chaîne en elle-même:
- Bonne bannière YouTube, ça donne envie
- Ton intro est assez simple mais bon mieux que rien
- Point important, raccourcis tes vidéos elles sont beaucoup trop longues
- Essaye d'apporter de l'originalité pour te démarquer, je sais pas une série spéciale ou autres...

Voilà, bonne chance.

Très bien, merci. Je vais tâcher de répondre à chacune de tes remarques :

- Concernant le site web, je suis d'accord avec toi, et je vais le retravailler de façon à ce qu'il soit plus agréable, plus fonctionnel et surtout plus complet pour mes abonnés ;
- Merci pour la bannière ;
- Mon intro est, je dois l'avouer, simpliste, mais elle est efficace et on c'est de suite qui c'est une vidéo que j'ai faite, elle remplie donc son rôle, je vais sinon la retravailler pour la rentrée 2014 comme j'avais prévu il y a plusieurs semaine de cela ;
- La durée de mes vidéos avoisine 20 à 30 minutes, elles font rarement plus de 40 minutes (sauf Gogo & Minecraft), je pense pour moi que 20 minutes est le minimum pour un YouTuber ;
- Originalité ? Je suis d'accord, ma chaîne n'en n'a pas beaucoup... je vais tâcher de résoudre ce problème (à la rentrée...).

Je tenais à te remercier sincèrement pour ton commentaire très constructif qui va me permettre de reprendre YouTube dans de meilleurs conditions (la rentrée ^^), je résoudrais les différents problèmes que tu as noté le plus rapidement possible.

Gogo