TheHaloPrime

TheHaloPrime

Aventurier
26 Septembre 2012
2
0
1
25
Héhé salut tout le monde, il y a pas si longtemps j'ai créer une chaîne Minecraft avec la quel j'ai fais déjà 2 vidéos. Je compte en faire bien plus, j'en ai même quelques en préparation mais bon.
Être un nouvea youtuber est difficile, pour se faire connaître et faire des vidéos de bonne qualité sont les choses plus plus durs. C'est pour cela que je fais des vidéos et que je début ! Je vais apprendre avec vous. =D

Présentation de la chaîne :

Tout simplement ma chaîne va être basé sur Minecraft comme on l'avait pas deviné ( x) ) ! je me baserai sûrtout sur les maps aventures, la redstone que je "kiff" et des vidéos tutoriels autres ( Sinon, des vidéos sortirons même dans d'autres thèmes mais voilà les 3 gros thèmes ).
Voilà, j'ai dis un peu le tout de la présentation, mais sinon voilà une vidéo ou je présente ma chaîne avec des "heu ..." en plein milieu partout xD :

Pourquoi je commence ma chaîne :

Bah, j'ai vécu beaucoup de choses sur minecraft pendant 1 an et quart mais bon, cela ne vous interesse pas mais sinon, j'ai pas vraiment beaucoup d'autres choses intéressantes à faire et comme j'aimerai aider des débutants car on est tous passé par ce stade, j'ai choisis de faire des vidéos. Sinon comme vous le savez tous ( je crois ) il y a la partenaria avec Youtube et etc. qui nous permet d'avoir de l'argent ! Et oui, je n'utiliserai pas cet argent gagné, si cela arrive, pour des outils personnels, je l'utiliserai pour de nouveaux micros, jeux, serveur ?, et bien d'autres trucs pour VOUS !

Ma première vidéo interessante :

( tuto RedStone )

Présentation de la chaîne côté youtube :

Pour le moment j'ai juste un Avatar mais une intro arrivera bientôt ( j'espère ) avec un fond et autres !
Je précise si quelqu'un veut me faire une intro, qu'il le fasse et qu'il me le propose, cela me fera plaisir ! :D

--------________--------

J'aimerai vous demander d'éviter des répliques racistes, sexistes et etc. ou des messages vulguaires sur le t'chat de ma chaîne car ... cela est interdit et presonne n'aime ça ! xD

Oubliez pas de vous abonner ( oubliez pas que c'est gratuit et rapide ) et de mettre un pouce vert ! =D

Merci à vous !
Cordialement halo_prime ( TheHaloPrime )​