ThePrimeMineFlo

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Salut à toutes et à tous.

Salut,
Je commence à faire des petits trucs sympas sur ma chaîne qui marchent bien.
Et puis tu pourras retrouver d'autres choses comme des tutos redstones : pièges, passage secret (avec 3 nouveau type qui vont arriver prochainement), trucs et astuces de mes inventions, une série en cours tous les lundis, présentations serveurs/mods... J'ai prévu plein de choses dont une nouvelle petite série qui marche bien et qui continuera longtemps et que personne, oui personne n'a fait encore sur YouTube … mais aussi des glitchs et autres qui arriveront. Bien sur sa change de l'habituelle avec des lets play ou des face commentary, non ici c'est quelque chose de totalement nouveau. Le premier épisode est déjà tourné, et les suivants arriveront prochainement.
Arrivé à 50 abonnés, j'organise un premier petit concours avec background en cadeau (de ma réalisation, tu peux en retrouver certaine que j'ai faites sur mon site rubrique "création"), et un peu de pub pour le ou les gagnant(s) pour sa chaîne ;)
Fait passer ma chaîne a tes amis en leur expliquant ce dont je t'es parlé dans ce message, bien sûr si tu aimes bien et si tu veux ;) je fais ceci dans le but de lancer ma chaîne au travers de temps de youtubeurs déjà connu ;) alors abonne toi à ma chaîne si elle te plaît, et n’hésite pas à me répondre par message.
Tu pourras retrouvez beaucoup de musiques sans copyright que j'utilise pour mes vidéos et donc que tu pourras récupérer pour les tiennes, elles sont répertorié sur mon site.
Si cela ne te plaît pas alors ce n'est pas grave et si tu passes même voir ce que je fais, ça me fera très plaisir ;)
Je te souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine.
P.S.: Le sub for sub ne m'intéresse pas ;) Je préfère des abonnées qui aiment ce que je fais plutôt que des abonnées qui se sont abonnées juste pour gagner 1 abonnée, si tu me comprends ;)

http://www.youtube.com/user/ThePrimeMineFlo