Hey toi , oui toi !
Je voulais te dire...Bonsoir
Non sérieusement je poste cette discussion , pour me présenter sur youtube et tout. Je suis un youtubeur de 13ans , qui ne cherche qu'a aide les gens , et a avoir du fun avec eux . J ai présentement 108 abonners et plus de 5 955 vues . Pour moi en ce moment , je trouve ça énorme
Ce que je fait de bon sur minecraft et ce que je ferais !
Je fait des créations de piège , de maison moderne , visite de plein de serveur tel que minecraft.fr , il-y a pas si longtemps de ça j ai fait une vidéo minecraft , ou je présentais ma map , sur la quel j ai fait une mairie pour vos serveur , donc vous pouver la regarder en cliquant ici et la télécharger en cliquant ici . Je ferais dans un temps futur , des vidéo de présentation de serveur , et de série aventure , ainsi que des vidéo autre comme ''Call Of Duty'' .
A quoi t'attendre sur ma chaine youtube !
Pour debuter cette partie , si vous vouler voir ma chaine ces ici
Si tu veut t'attendre a , avoir du fun , te faire aider sur des sujets importants , ces tout simplement ici .Je n'est pas juste fait des video de call of duty et minecraft , j'ai aussi fait des tutos tel que mon video expliquant comment passer de PC a MAC et aussi des video qui font réfléchir tel que le vidéo , message pour l'humaniter !
La F.A.Q
------------------------------------------------------------------------------------------------
Q. Avec quoi édit tu tes vidéo ?
A. J'édit avec le logiciel Sony vegas pro 10 !
------------------------------------------------------------------------------------------------
Q. Avec quoi film tu tes trucs minecrafts ?
A. Et bien , j'enregistre avec Camtasia et ensuite je l’envoie sur Sony vegas .
Q. Sur quel serveur va tu le plus souvent ?
A. Je vais très souvent sur Easy-craft et sur mon serveur prive !
Q. A tu skype ?
A. Oui : drekz_fallen
Q. Pourrais-je t'ajouter sur facebook ?
A. Oui clique ici Facebook
----------------------------------------------------------------------------------------
Ma : chainehttp://www.youtube.com/thequebeccinema
Je voulais te dire...Bonsoir
Non sérieusement je poste cette discussion , pour me présenter sur youtube et tout. Je suis un youtubeur de 13ans , qui ne cherche qu'a aide les gens , et a avoir du fun avec eux . J ai présentement 108 abonners et plus de 5 955 vues . Pour moi en ce moment , je trouve ça énorme
Ce que je fait de bon sur minecraft et ce que je ferais !
Je fait des créations de piège , de maison moderne , visite de plein de serveur tel que minecraft.fr , il-y a pas si longtemps de ça j ai fait une vidéo minecraft , ou je présentais ma map , sur la quel j ai fait une mairie pour vos serveur , donc vous pouver la regarder en cliquant ici et la télécharger en cliquant ici . Je ferais dans un temps futur , des vidéo de présentation de serveur , et de série aventure , ainsi que des vidéo autre comme ''Call Of Duty'' .
A quoi t'attendre sur ma chaine youtube !
Pour debuter cette partie , si vous vouler voir ma chaine ces ici
Si tu veut t'attendre a , avoir du fun , te faire aider sur des sujets importants , ces tout simplement ici .Je n'est pas juste fait des video de call of duty et minecraft , j'ai aussi fait des tutos tel que mon video expliquant comment passer de PC a MAC et aussi des video qui font réfléchir tel que le vidéo , message pour l'humaniter !
La F.A.Q
Q. Avec quoi édit tu tes vidéo ?
A. J'édit avec le logiciel Sony vegas pro 10 !
Q. Avec quoi film tu tes trucs minecrafts ?
A. Et bien , j'enregistre avec Camtasia et ensuite je l’envoie sur Sony vegas .
Q. Sur quel serveur va tu le plus souvent ?
A. Je vais très souvent sur Easy-craft et sur mon serveur prive !
Q. A tu skype ?
A. Oui : drekz_fallen
Q. Pourrais-je t'ajouter sur facebook ?
A. Oui clique ici Facebook
----------------------------------------------------------------------------------------
Ma : chainehttp://www.youtube.com/thequebeccinema