Autre TheWalkingCraft recrute !

-André

Mineur des cavernes
6 Mai 2014
51
2
28
28
Québec
1375711414-staff.png

- Histoire
TheWalkingCraft est un projet qui a vu le jour le 13 avril 2013.

Sur une idée originale de Notugnas, suivi de André et Mower. Nous désirions créer un serveur hors du commun, quelque chose de jamais vu (à l’époque): Un serveur post-apocalyptique communautaire et semi-role play sans aucun mod! Pour mener à bien notre mission, nous avons recruté de fidèles constructeurs très rapidement.

Rapidement, le serveur prenait forme. La carte 100% artisanale avançait bien, les plugins étaient mis en place et le gameplay se terminait peu à peu.

Étant une équipe de perfectionnistes, nous n’avons encore jamais ouvert au grand publique en presque 2 ans. En effet, cela nous a permis de créer une zone de jeu beaucoup plus grande que prévu initialement ainsi que de repenser à notre gameplay. Peut-être avons-nous même trouver la réponse à cette question: Qu’est-ce qui vous ferrait jouir d’une expérience de jeu jamais vu?

Le dernier problème dont nous aimerions régler est le recrutement d'une équipe motivée et fiable, notre dernière étape avant l'ouverture, en ferrez-vous parti?

- Équipe
L'équipe se compose actuellement de 5 personnes dévouées corps et âme: Notugnas, Noximilien, Mower, Sakapuss et André.

- Recrutement
Nous recrutons massivement toute personne pouvant nous aider dans au moins 1 domaine suivant:
  • Construction (intérieur et/ou extérieur);
  • Plugins (configuration et/ou création);
  • Site web et forum (amélioration et/ou modification);
  • Jouabilité (gameplay et/ou idées).
Pour nous rejoindre, c’est bien simple, il vous suffit de remplir les critères suivants:
- Être actif et si possible poster de temps en temps sur notre forum;
- Être sympathique et avoir une orthographe correcte;
- Ne pas avoir peur de l’équipe, ni du travail déjà accomplis par l’équipe (on est des oufs, mais on est gentils);
- Me contacter via skype ou par message électronique.

Si en plus vous répondez aux critères suivants, vous aurez plus de chance d'être recrutée :
- Grande
- Blonde aux yeux bleues !
- Belles courbes

- Photos
Parce que ça vaut le coup d'oeil:
[img=[url]http://img110.xooimage.com/files/8/2/f/13-49af976.png][/url]

[img=[url]http://img110.xooimage.com/files/d/f/3/2-49af8a6.png][/url]

[img=[url]http://img110.xooimage.com/files/e/0/f/1-49af896.png][/url]

- Informations Utiles
Adresse de messagerie: [email protected]
Forum: https://walking-craft.shost.ca/forum/

Bon salut je vien postuler pour rentrer dans votre staff.
Ton projet ma l'air trés sérieux !
Bon passons a ma présentation.
Mon speudo : TheWarriorKnight(compte prenium).
Mon prénom et mon surnom : Je m'appelle Benoit, mon surnom j'en est pas vraiment il y en a qui me surnome Chevalier, Raid.
Mon âge : J'ai 15 ans je pars bientot sur mais 16 ans.
Mon niveau : Je le trouve moyen.
Pourquoi je veux rejoindre ton équipe ?
Je veux rejoindre ton équipe car ton projet a l'air trés sérieux. Tu a l'air vraiment motiver etc... Je veux aider les personne motiver. Aprés je cherche des personne mature pour des projet sérieux(comme le tien). Présentation IRl:
Je m'appelle Benoit, j'ai 15 ans j'habite en Picardie. Mais passion sont la course a pied et le vêlo. Ce que je veux faire plutart je sais pas trop j'hésite. Présentation IG : Bon avant que j'ai minecraft prenuim je m'appelle sous le nom Chevalier1999 et maintenant TheWarriorKnight. Je suis plutôt bof aux pvp. Je sais config les plugin etc...
Présentation IG :
Je joue a minecraft depuis 2 ans bientôt. Qui ma fais découvrir le jeux c'est un de mais amis aux collége. Je suis assez mauvais aux pvp.
Le poste que je voudrais avoir :
Sa serais configurateur et modérateur.
Mon skype : benoit.du60 Merci d'avoir lue cordialement TheWarriorKnight.

Salut Benoît, je viens de t'ajouter sur skype !
Discutons ensemble du projet, merci d'avance de ton engouement ! :)

Bonjour je suis super intéresser par le projet j ai 16 ans je joue depuis 2 ans a minecraft je suis Comfigurateur de plugin depuis 1ans et depuis Beaucoup modérateur sur plein de serveur

Je te souhaite bonne chance pour ton projet qui m'a l'air très abouti, j'ai hate de voir à quoi ça ressembleras ^^