Heyo tout le monde ! Est-ce que vous êtes froid ce matin ?
-Ouiiii !!
-La ferme..
Bref, je suis taré ..
Donc je me présente, j'ai un prénom à rallonge, et j'ai quasi 14 ans. J'habite près de la capitale de la moutarde (Dijon pour les moins culturationnés).
Je joue à divers jeux mais celui dans lequel je passe le plus de temps est évidement MINECRAFT, j'y joue depuis la 1.2.5 il me semble.
Mes intérêts se portent sur la Redstone, les mécaniques du jeu et.. l'architecture !
J'ai hâte de vous présenter un de mes projets
Je suis le fondateur d'un serveur survie, privé et sur white-list nommé SturdyCraft. Le recrutement #2 devrais bientôt pointer le bout de son nez. J'allais oublier le plus important ! Je fais des vidéos sur YouTube : des tutoriels Redstone et mon Let's Play sur SturdyCraft, je poste parfois des petites vidéos PvP pour le fun.
Vous pouvez retrouver ma chaîne ICI : http://www.youtube.com/user/TheWaxyos
Voici par exemple l'épisode #10 de SturdyCraft :
..Et un Tuto Redstone (désolé pour le cadrage, j'ai mal monté les segments) :
Donc voilà, je suis assez fier de ce que je fais
Sur ce, bonne journée !
TheWaxyos
-Ouiiii !!
-La ferme..
Bref, je suis taré ..
Donc je me présente, j'ai un prénom à rallonge, et j'ai quasi 14 ans. J'habite près de la capitale de la moutarde (Dijon pour les moins culturationnés).
Je joue à divers jeux mais celui dans lequel je passe le plus de temps est évidement MINECRAFT, j'y joue depuis la 1.2.5 il me semble.
Mes intérêts se portent sur la Redstone, les mécaniques du jeu et.. l'architecture !
J'ai hâte de vous présenter un de mes projets
Je suis le fondateur d'un serveur survie, privé et sur white-list nommé SturdyCraft. Le recrutement #2 devrais bientôt pointer le bout de son nez. J'allais oublier le plus important ! Je fais des vidéos sur YouTube : des tutoriels Redstone et mon Let's Play sur SturdyCraft, je poste parfois des petites vidéos PvP pour le fun.
Vous pouvez retrouver ma chaîne ICI : http://www.youtube.com/user/TheWaxyos
Voici par exemple l'épisode #10 de SturdyCraft :
..Et un Tuto Redstone (désolé pour le cadrage, j'ai mal monté les segments) :
Donc voilà, je suis assez fier de ce que je fais
Sur ce, bonne journée !
TheWaxyos