thibcraft29

thibcraft29.gaming

Aventurier
20 Décembre 2015
3
0
2
35
salut à tous,
je viens de commencer ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCZIx5Lycb2WhudeIZr2i0Lg

je fais des tutos et je joue surtout à minecraft sur epicube et je teste des jeux de temps en temps

si vous le voulez vous pourez passer dans mes video, je suis ouvert à toutes propositions car je trouve qu'une vidéo est plus agréable a regarder quand elle est commenté par plusieurs personnes

mon objectif principal n'est pas d'avoir beaucoup d'abonné ou de vue comme la plupart des youtubers mais simplement d'augmenter la qualité du continu que je met en ligne

je suis conscient que mes vidéos ont une qualitée encore faible mais je suis ici pour apprendre de mes erreurs et progresser encore et encore

je recherche actuellement un meilleurs logiciel de montage et une intro, je vous serais très reconnaissant si l'un d'entre vous accepte de me donner des conseils

minecraftement
thibcraft29

Allez plusieurs conseils:

-Pour logiciel pour filmer je te conseille DXtory; il ne coûte pas plus de 30 euros et il est très intuitif

-Pour monter prend Movie Maker si tu es sous Windows; c'est gratos et plutôt basique comme logiciel

-Fais des miniatures pour tes vidéos; grâce au site Novaskin tu peux faire des wallpapers et écrire par dessus avec Paint (gratuit aussi)

-Achète toi un bon micro; perso j'ai acheté de le mien 20 euros à la FNAC et il est très bien, c'est un Spirit of Gamer PRO-H5

-Tu peux télécharger des templates d'intro sur Internet auxquels tu tajoute le nom de te chaîne avec Movie Maker

-Classe des vidéos en playlists pour que ta chaîne soit organisée

-Soigne ton orthographe et le titre de tes vidéos, exemple: [Mini-jeu] #5 - PVP Swap sur Epicube

-Diversifie ton contenu, c'est super important; ne fais pas QUE du Minecraft

Voilà, en espérant t'avoir aidé,

Teclis