This is Gidg Walhamar calling

GidgWalhamar

Aventurier
4 Juillet 2013
3
0
1
36
Studio Aquimède Corontania
Adiu tots, hello everybody, salut tout le monde ^^

Moi c'est Gidg Walhamar ou Damien de mon état IRL ^^
J'ai 25 ans et je joue à Minecraft depuis, en fait je ne me souvient plus trop ^^''
Je me souvient juste qu'il n'y avait pas encore les mob agressifs, il y avait déjà les blocs de laine de couleur. C'était un ami qui avait un serveur privé, enfin bref ça a été mon premier contact avec MC.

Puis je n'y ai pas joué pendant fort longtemps, puis lors d'un stage dans une boutique de jv/jeux en réseau je m'y suis remis et j'ai retrouvé l'étincelle que j'avais quand j'ai connu Minecraft. Suite à ça je me suis pris ma licence MC perso (histoire d'avoir un skin personnalisé qui me ressemble ^^ )

Je suis sans emploi et possède un bac pro comptabilité qui me sert à nada, et qui ne me servira jamais car je me réoriente dans la vente conseil en magasin ^^

Mes loisirs sont le dessin, la musique, les jeux vidéo (œuf course XD ), les jeux de rôles (papier de préférence), et plein d'autre choses ^^

J'adore l'Heroïc Fantasy et la Science Fiction (Doctor Who, SG-1, BTTF), j'adore aussi les manga/anime, la Bande Dessinée (plus l'école Franco-Belge)
Mais aussi le Donjon de Naheulbeuk, Reflets d'Acide, les 2 minutes du peuples,...

En résumé vous l'aurez compris sans besoin de captain obvious : je suis un GEEK!!!

J'ai connu ce site grâce aux vidéos de Fanta et Bob que j'adore, mais aussi celles de Guzz et Porto, Redkill et Heppa, Unster, AyPierre, et plein d'autre youtubeur Minecraft ^^ je suis aussi un Fan du duo du JDG ainsi que toute la team Nesblog.

Mes jeux vidéo préférés à part MC y en a pléthore ^^ je suis surtout un grand fan de retrogaming ^^ je possède une NES, une MegaDrive et une PS1

Je vois que je suis entrain de pondre un roman ^^ je vais m'arrêter ici et vous laisser le soin de me poser de questions ^^ dont je me ferais une joie d'y répondre ^^

Adishatz!

Je suis sans emploi et possède un bac pro comptabilité qui me sert à nada, et qui ne me servira jamais car je me réoriente dans la vente conseil en magasin ^^

Tiens tiens ça me rappelle moi avec mon bac de secrétaire qui ne me sert à rien non plus, car je préfère travailler avec des animaux, et que je fais des ménages en attendant de pouvoir monter un projet xD

Bienvenue !

adiou!!!

Bienvenue sur l'fofo!
Moi je veux bien te poser quelques question oui avec grand plaisir même!

Tu es plus choucroute/raviolis ou couscous/lentilles?
Quels sont les derniers mots que ton chien à prononcé à l'encontre de ta mère?
Cinq bébés dans une poubelle ou un bébé dans cinq poubelle? pourquoi?
Dis moi des mots d'amour ayant pour champ lexical "justin bridou".
T'arrive-t-il de ne pas assez t’essuyer l'anus après avoir déféqué? Que proposes-tu pour remédier à ça?

Voilà!
Bisous sur la fesse droite chouchou