Semi-RP ThisIsCraftness [En Construction] [REC] [Offline]

Philderande

Aventurier
10 Février 2013
2
0
1
Salut à tous ! Je viens aujourd'hui vous présentez le projet "This Is Craftness"

Nous avons voulu avec deux amis ouvrir un serveur Minecraft. Un serveur ou bonne humeur et détente serait de mise.
On a donc commencer avec le mapping mais à trois je vous laisse imaginé le boulot que ça représente... Je me suis donc dis "Pourquoi ne pas demander aux gens de venir construire avec nous ?"
Puis finalement de "construire" nous sommes passé à "venir faire partie intégrante du projet"

Ce sera donc un serveur [RP] / [Semi-RP] / [PVP] enfin dans ce genre.
Le première ville sera de type médiéval.
Le nombre de Slot est limité à celui que nous choisissons ^^ Je ne veux pas avoir 50 personnes et que ce soit n'importe quoi, c'est pour cela que j'ai limité le nombre de slots et que j'ai activé la white-list (pour le moment).
Les candidatures seront obligatoire pour ne pas se retrouvé avec une communauté "kikoulol".
Etant donné que le serveur est en construction, je test beaucoup de plugins différents et ils peuvent changer en fonction de ce que je trouve.
Les versions crackées sont acceptées..

Je ne dévoile pas l'adresse IP pour le moment.

Nous sommes pour le moment une équipe de 3 (fixe). Je m'occupe de l'agencement, du terrain, des plugins et mes deux amis s'occupe de build.

Nous cherchons donc des personnes MATURES et motivés pour participer à notre projet.
Si vous avez des compétences en architecture, décoration interne ou autres c'est un plus mais pas le principal.

Pour nous rejoindre rien de plus simple ! Inscrivez vous sur notre forum (en construction aussi) et postez une candidature partie "recrutement"

Le lien : http://thisiscraftness.forumactif.org/

En espérant que le projet vous intéresse,
Philderande.