Mini-Jeux Thorns-MC et le MonsterInvade

Est-ce que ce mini-jeu a l'air bien ?

• Très bien !

• Oui

• A tester

• Il peut l'être, à améliorer

• Pas vraiment

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Arektor

Adepte du Néant
15 Mai 2013
39
5
69
Couette de licorne et saucisse de fleur !
Thorns MC, c'est le nom du serveur. Uniquement à retenir pour l'adresse du serveur ou du site.
Ce dont je vais surtout parler, c'est le MonsterInvade, le mini-jeu (oui, LE) proposé.

Un seul mini-jeu pour l'instant, parce qu'il faut bien commencer quelque-part. Déjà que l'argent n'est pas une ressource illimitée, si l'on commence directement à faire quelque-chose de 100% complet avec 15 mini-jeux, et qu'on se retrouve avec une population de 30 joueurs... 2 personnes par mini-jeu, YOUPI ! ^-^
Il est préférable d'élargir le panel au fur et à mesure que les joueurs arrivent.

Voici une petite vidéo explicative du concept de ce mini-jeu développé par mes soins :
(ME TAPEZ PAS POUR LE MICRO, JE SUIS PAUVRE, OK ?! :c)

Quelques petits points à préciser :
  • Il sera possible de changer la langue sur le serveur (au début seul l'anglais et le français seront disponibles, j'suis pas trilingue non plus :D)
  • Les débuts du serveur risquent d'être assez bringuebalants, au niveau de l'équilibrage des kits comme au niveau de la population, c'est un mini-jeu qui demande un certain minimum de joueurs pour offrir des parties solides. (Pour l'instant, la plus petite map demande un minimum de 16 joueurs - 8v8, pour un maximum de 30-40)
  • Si le serveur fonctionne bien, nous nous mettrons probablement à chercher des builders pour de nouvelles maps, et peut-être un ou deux modérateurs.
  • Comme nous prévoyons d'accueillir des communautés de tout langage, la majorité du site est en anglais. Néanmoins, le forum et le discord offrirons une section dédiée à chaque communauté active sur le serveur (Au début, anglais et français, donc)

Nous disposons d'un discord, joignable à ce lien : https://discord.gg/aRThpZj
Ainsi que d'un site : http://www.thorns-mc.com/
Le serveur sera disponible à cette ip, en version 1.12.2 : play.thorns-mc.com

Je ne suis pas graphiste ni développeur web, alors la seule réelle qualité que vous pourrez trouver se trouve sur le serveur, et c'est le MonsterInvade ! :p

Nous prévoyons une ouverture le Samedi 3 Mars à 14h00.
Nous prévoyons aussi un évènement pré-ouverture le samedi précédent (27 Février), afin d'offrir un aperçu du jeu. Durant cet évènement, les joueurs disposeront de tous les kits au niveau 5. (Mais ils ne les garderont pas à l'ouverture !)