Thoto1

thoto1

http://www.youtube.com/user/MinecraftienETthoto1
5 Octobre 2012
54
1
3
Minecraftienne, Minecraftien bonjour,
Je me présente Thoto1 depuis près de 6 mois j'ai une chaîne Minecraft mais aussi Slender et je trouve quelle avance mais à petit pas :confused: . Donc j'ai décidé de vous faire partager à travers se forum mes vidéo Minecraft.
Je vous fait une courte présentation de ma chaîne:
tout d'abord les vidéos que je fais depuis près d'un mois sont toutes en 1080p se qui, je pense, un très bonne qualité :cool:, mais ce n'est pas tout mes vidéos étant pour l'instant 99% Minecraft (j'ai fait une vidéo sur Slender) sont sur des maps aventures, des aventures, je vais bientôt en commence une, des tutos redstone ou autre et le thème principale de ma chaîne les TEST DE MODS ils sont plutôt variés en voici deux:
Mod-Trampoline:

Mod-BetterGeneration3:

Voilà pour ma présentation pour aller sur ma chaîne c'est ICI et j'ai aussi twitter lui il et juste LA. Je posterai toutes mes nouvelles vidéos à leur sortie.

Au revoir à tous et à une prochaine vidéo ou un prochain poste.
Thoto1

Et un nouveau test de mods j'espère qu'il vous plaira:
Mod-Light Saber:
Et si tout va bien une autre vidéo dans une demi-heure pas mal non ?

N'oubliez pas ma chaîne et mon Twitter. Et aussi d'aimer mes vidéos si elles vous plaisent et de vous abonner si elles vous plaisent.

Au revoir thoto1

Et voici une toute petite vidéo mais la seul de la semaine car j'ai eu un bug … passons c'est une intro de TiTe59p:
N'hésité pas à aimer et à vous abonner si vous ne l'êtes pas.
Merci
Thoto1

Bug réparé une nouvelle vidéo est là et deux autres Mardi et Mercredi. Génial:
[Trailer] Pixelcraft

N'oubliez pas d'aimer
Merci
Thoto1

Le trailer n'est pas là pour rien donc tout d'abord le test de mod et demain ce sera le début de l'aventure.
[Mod] Pixelmon:

Prémier épisode de ma nouvelle aventure, le prochain épisode sera en 2013:

[Pixelcraft] Episode 1-La rencontre:

A bientôt pour le prochain épisode ( indice c'est bientôt Noël ;) )

Petite pause de la chaîne je ne sais pas quand est-ce qu'elle va s'arrêter mais je ne vais pas supprimer ma chaîne. Quand je reviendrais ce sera avec plein de vidéos mais pour le moment je ne peux pas en tourner donc elles ne seraient pas assez réguliere pour que ma chaîne marche. Alors à bientôt sur ma chaîne.

Thoto1