Thunder-Craft

Atiloi

Aventurier
18 Mai 2011
7
0
1
Bonjour à Tous et à Toutes!
Je me présente, Atiloi, et je voudrai vous envoyer à cette adresse : thunder-craft.fr
afin que vous puissiez visiter un des plus beaux serveur qui soient, Thunder-Craft!
Composé de 32 slots, il contient 5 mondes.
Thunder-Event, où sont fait les events ou attractions.
Thunder-Wood, une gigantesque ville formé d'arbres géants où habite les personnes importantes du serveur.
Thunder-Stone, le chateau-fort.
Thunder-Sand, une ville fortifié du désert, magnifique, la ville la plus belle du serveur!
Thunder-TP, monde ou on se téléporte à d'autres mondes, avec les immenses statues des Maitres du serveur...

Le staff est composé de 4 Admins, nous manquons juste de... Joueurs actif.
Pour l'instant connection autorisé, vous serez en visiteur, mais bientôt rétablissement de la White-list!
IP : 176.31.229.94:25577
Connectez vous vite! Découvrez des paysages magnifiques!
 
Tu invites des gens dans le serveur ? Pour que tu les bannies après. Comme tu l'as fais pour moi, Pokefus et toi n'aviez aucunes preuves. J'ai rien fais, je n'ai jamais insulté.

Adieu Noob. ( comme tu me le dis si souvent )
 
Et sa m'ettonerait que sa soit le ou l'un des plus beaux serveurs --" On s'ennuie à mourir dans ce serveur --" Et le plus c'est qu'il ment dans le serveur il y a 15 Admins ! --" Bref. Le serveur est pourri
 
Ou sont les screens ? Tu as peur de montrer le serveur qui cheat ? --" Le serveur est tellement nase que il n'y a pas de screens
 
Alex au mieux de dire que nous sommes des noob demande toi si c'est pas toi qui pose problème surtout que j'ai eu des preuve pour te ban car ton amis ta demandée pour devenir admin ect et tu lui a répondu après ( Je me trompe pas ? Hein ? )
Donc après on a refait le staff car on a décidée de pouvoir s'occuper des joueur avec un admin pour chaque ville tu tes plaint tu nous spamer / flooder on ta ban c'est tout maintenant je te prie d’arrêter tes commentaire de vengeance
 
Les Screen :
Thunder-Wood :
thunderwood.png
Thunder-Stone :
thunderstonea.png
Thunder-Sand :
thundersand.png
Le Lien : http://thunder-craft.fr/
Les Staff : Atiloi / NoobTV / Paulsabin / Pokefus
White-List : Elle seras mit en place le : 19/12/2011
 
De toute façon ce n'était pas un pote,il est bête. Et tkt je ne voulais pas l'écouté c'était une question de kikoo qu'il a posé.