Bonjour à Tous et à Toutes!
Je me présente, Atiloi, et je voudrai vous envoyer à cette adresse : thunder-craft.fr
afin que vous puissiez visiter un des plus beaux serveur qui soient, Thunder-Craft!
Composé de 32 slots, il contient 5 mondes.
Thunder-Event, où sont fait les events ou attractions.
Thunder-Wood, une gigantesque ville formé d'arbres géants où habite les personnes importantes du serveur.
Thunder-Stone, le chateau-fort.
Thunder-Sand, une ville fortifié du désert, magnifique, la ville la plus belle du serveur!
Thunder-TP, monde ou on se téléporte à d'autres mondes, avec les immenses statues des Maitres du serveur...
Le staff est composé de 4 Admins, nous manquons juste de... Joueurs actif.
Pour l'instant connection autorisé, vous serez en visiteur, mais bientôt rétablissement de la White-list!
IP : 176.31.229.94:25577
Connectez vous vite! Découvrez des paysages magnifiques!
Je me présente, Atiloi, et je voudrai vous envoyer à cette adresse : thunder-craft.fr
afin que vous puissiez visiter un des plus beaux serveur qui soient, Thunder-Craft!
Composé de 32 slots, il contient 5 mondes.
Thunder-Event, où sont fait les events ou attractions.
Thunder-Wood, une gigantesque ville formé d'arbres géants où habite les personnes importantes du serveur.
Thunder-Stone, le chateau-fort.
Thunder-Sand, une ville fortifié du désert, magnifique, la ville la plus belle du serveur!
Thunder-TP, monde ou on se téléporte à d'autres mondes, avec les immenses statues des Maitres du serveur...
Le staff est composé de 4 Admins, nous manquons juste de... Joueurs actif.
Pour l'instant connection autorisé, vous serez en visiteur, mais bientôt rétablissement de la White-list!
IP : 176.31.229.94:25577
Connectez vous vite! Découvrez des paysages magnifiques!