Semi-RP ThunderCrafting

SkyBreaker7

Architecte en herbe
4 Mai 2015
13
0
62
29
Bonjour,

Je voudrais vous présenter mon serveur qui va fêter son ouverture ce soir à 21h :)

I - Le serveur

Le serveur est un semi-rp, avec la possibilité de créer sa propre ville après une période d'ancienneté .

II - Le gameplay

Les nouveaux joueurs seront accueillis au spawn de la ville principale.
Ils devront s'incrire sur le site pour obtenir le rang de citoyen qui leur permettra d'acheter des terrains. La map ressources est à leur disposition pour leur permettre de miner. Un système de shops est également en place pour permettre aux joueurs de vendre leur stuff. La monnaie est le Thuns et chaque nouveau joueur reçoit automatiquement 600ths pour acheter un terrain.
Le PVP est disponible dans une arène dédiée et un Hunger games est également mis en place.

En espérant que cette présentation vous donne envie de venir.
Merci pour votre lecture

mc.png

Très mauvais serveur je vous le déconseil, un surplus de modos comparé aux nombres de joueur, si vous cherchez un serveur survie ce n'est pas la peine les modos sont tous en créatif et sont prêt à ce jouer de vous à la moindre occasions ... Juste si vous cherchez un bon serveur je vous conseil Craftasia :3

Ce n'est pas toi qui disait adorer ce serveur jusqu'à ce qu'on te vire du staff pour un comportement dont tout le monde se plaignait ?