Développeur ThunderNetwork - Recrute des développeurs.

Acenox

Modérateur/Développeur quand j'ai le temps :D
4 Août 2015
64
6
35
24
Bonjour, Bonsoir,
Je suis actuellement Modérateur et Responsable du recrutement développeur avec Asterix06.
Nous sommes en pleine phase de recrutement ! et nous recherchons des développeurs qui sont motivés.

Présentation du serveur ici: http://minecraft.fr/forum/threads/p...work-faction-créatif-survie-mini-jeux.189475/

Recrutements

Pour devenir Développeur:

Afin d’avoir un minimum de certitude d’être accepté(e) en tant que Développeur, vous devez obligatoirement être âgé(e) de 14 ans ou plus.
Vous devez posséder les logiciels de communication qui sont Skype et Teamspeak 3 ainsi qu’un microphone correct.
Une version dite « premium » (c’est-à-dire achetée chez minecraft.net) est obligatoire.)

Vous devez avoir un minimum de maturité et avoir un niveau de français correct.
Nous n’autorisons pas les personnes bannies sur des serveurs populaires ou encore des personnes qui ont postulé il y a moins d’un mois pour un quelconque poste sur un autre serveur. Il est interdit de travailler déjà pour un serveur autre que ThunderNetwork si vous souhaitez intégrer notre équipe de développement.
Développeur JAVA:

• Vous devrez savoir magniez correctement l'API Bukkit - Spigot et BungeeCord
  • Vous devez montrer obligatoirement au minimum 1 plugin que vous avez fait
Développeur Skript:

• Vous devez savoir magniez correctement les Add-ons de Skript et de préférence savoir magniez les fonctions.
  • Vous devrez montrer obligatoirement au minimum 1 skript que vous avez fait
Pour envoyer votre C.V ou votre candidature, Merci de me contacter par message privé, de faire votre candidature juste en dessous ou de m'envoyer un message privé sur notre forum à Acenox.

Ps: Il n'y aura aucune rémunération.

nr35.gif

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Cordialement,
Acenox/Joris

D'accord , je serais attentif mais j'ais juste un petit soucis ses que je ne pourrais pas après 20H essayer de m'appeller vers 17H !

Cordialement
Vers 19h de mon côté sinon vous devrez attendre.

Tout de même je remarque que vous n'avez pas une très bonne orthographe :/ cela est très important dans notre équipe.

Tout de même je remarque que vous cherchez un projet... Avez-vous un plug-in a nous présenter ? Car ici vous postulez pour devenir Développeur.

Cordialement, Acenox

Je vous donne un petit morceau de moi ( juste pour vous faire baver :) ) :
Je suis mature , âgée de 15 ans , et je suis fan de se jeux que je connais depuis 5 ans . Je suis doué en pvp , respectueux et gentil envers les autres . J'aime build et surveiller . Je aussi une chaine YouTube se qui peut-être intéressant pour faire connaitre votre serveur !

Vous vous foutez de moi ?
Alors déjà merci d'arrêter de mentir sur votre âge un topic vous mettez que vous avez 14 ans et demi, un autre 14 ans, vous ne lisez pas les topics, vous n'êtes pas clair dans ce que vous voulez et en plus de cela je ne veux pas vous blesser mais 130 abonnés ne vont pas faire plus de connectés vu que nous avons déjà plus de 200 joueurs connectés simultanément... Bref, merci d'être plus précis dans votre demande. De plus si vous souhaitez être modérateur. Vous devez faire votre candidature sur notre forum.

Cordialement, Acenox

Re-bonjour j'ais bien 15 ans et je ne me fou pas de vous . Sinon je ne postulerais pas . L'age que j'ais mis et que pour les comptes soit accepter car quand l'age est parfois trop petit le compte n'est pas pris en compte . (ex.gmail) . Puis-je poster la candidature de Modérateur ici ?

Cordialement