Développeur ThunderNetwork - Recrute des développeurs.

Acenox

Modérateur/Développeur quand j'ai le temps :D
4 Août 2015
64
6
35
24
Bonjour, Bonsoir,
Je suis actuellement Modérateur et Responsable du recrutement développeur avec Asterix06.
Nous sommes en pleine phase de recrutement ! et nous recherchons des développeurs qui sont motivés.

Présentation du serveur ici: http://minecraft.fr/forum/threads/p...work-faction-créatif-survie-mini-jeux.189475/

Recrutements

Pour devenir Développeur:

Afin d’avoir un minimum de certitude d’être accepté(e) en tant que Développeur, vous devez obligatoirement être âgé(e) de 14 ans ou plus.
Vous devez posséder les logiciels de communication qui sont Skype et Teamspeak 3 ainsi qu’un microphone correct.
Une version dite « premium » (c’est-à-dire achetée chez minecraft.net) est obligatoire.)

Vous devez avoir un minimum de maturité et avoir un niveau de français correct.
Nous n’autorisons pas les personnes bannies sur des serveurs populaires ou encore des personnes qui ont postulé il y a moins d’un mois pour un quelconque poste sur un autre serveur. Il est interdit de travailler déjà pour un serveur autre que ThunderNetwork si vous souhaitez intégrer notre équipe de développement.
Développeur JAVA:

• Vous devrez savoir magniez correctement l'API Bukkit - Spigot et BungeeCord
  • Vous devez montrer obligatoirement au minimum 1 plugin que vous avez fait
Développeur Skript:

• Vous devez savoir magniez correctement les Add-ons de Skript et de préférence savoir magniez les fonctions.
  • Vous devrez montrer obligatoirement au minimum 1 skript que vous avez fait
Pour envoyer votre C.V ou votre candidature, Merci de me contacter par message privé, de faire votre candidature juste en dessous ou de m'envoyer un message privé sur notre forum à Acenox.

Ps: Il n'y aura aucune rémunération.

nr35.gif

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Cordialement,
Acenox/Joris