Autre ThunderNetwork - Recrutement Modérateur

Acenox

Modérateur/Développeur quand j'ai le temps :D
4 Août 2015
64
6
35
24
Bonjour, Bonsoir,
Je suis actuellement Modérateur et développeur sur ThunderNetwork
Nous sommes en pleine phase de recrutement ! et nous recherchons des Modérateurs qui sont motivés.
nr35.gif

Présentation du serveur ici: http://minecraft.fr/forum/threads/p...work-faction-créatif-survie-mini-jeux.189475/

nr35.gif

Recrutements

Pour devenir Modérateur:

Bonjour à tous,

Ce topic est destiné à informer les personnes souhaitant postuler pour le grade de modérateur sur le serveur ThunderNetwork.

I. Les prérequis
Afin d’avoir un minimum de certitude d’être accepté(e) en tant que modérateur/modératrice, vous devez obligatoirement être âgé(e) de 14 ans ou plus.
Vous devez posséder les logiciels de communication qui sont Skype et Teamspeak 3 ainsi qu’un microphone correct.
Une version dite « premium » (c’est-à-dire achetée chez minecraft.net) est obligatoire.
Vous devez avoir un minimum de maturité et avoir un niveau de français correct.
Nous n’autorisons pas les personnes bannies sur des serveurs populaires ou encore des personnes qui ont postulé il y a moins d’un mois pour un quelconque poste sur un autre serveur. Il est interdit de travailler déjà pour un serveur autre que ThunderNetwork si vous souhaitez intégrer notre équipe de modération.

II. La candidature
Si vous remplissez les prérequis, vous pouvez vous permettre de publier votre candidature.
Votre candidature ne doit pas être copiée/collée d’une autre déjà existante sur internet. Même si vous avez déjà créé une candidature pour un autre serveur, vous ne devez pas la réutiliser : elle doit être unique.
La candidature doit être structurée (avec un sommaire) et lisible (sans polices et couleurs illisibles).
Vous devrez indiquer vos horaires (en période scolaire et en vacances scolaires). Si vos horaires varient en fonction de multiples facteurs, merci de le mentionner.
Si vous avez un quelconque handicap (autisme, trisomie, épileptique, dyslexie, …) merci de le préciser.

III. Le verdict
Les membres autorisés à répondre aux candidatures (à partir de modérateur+) peuvent se permettre de mettre un commentaire à votre candidature qui détermine si vous êtes accepté(e) ou refusé(e).
Si vous insistez auprès d’un membre de l’équipe de bien vouloir lire votre candidature, vous serez pénalisé(e).
Si vous êtes refusé(e), vous acceptez le choix de l’administration, vous pourrez de nouveau tenter votre chance en republiant une autre candidature (différente de la précédente) en attendant un délai minimum d’un mois après la publication de votre précédente candidature.
Si vous êtes refusé(e), vous devez accepter le verdict des personnes qui ont jugé votre candidature. Il est inutile de s'expliquer après la décision des Modérateurs+.

Je vous remercie par avance de suivre ces règles et je vous souhaite une bonne chance.

Topic que vous pouvez retrouver ici: https://thundernetwork.net/forum/threads/recrutement-modérateur-on.1910/

Après avoir lu ceci, si vous respectez les conditions, que vous êtes intéressé par notre serveur, pour pourrez poster votre candidature ici: https://thundernetwork.net/forum/forums/modérateurs.14/

nr35.gif

Cordialement,
Acenox

Bonjour les enfants on se calme, je vais signaler le poste pour qu'un modérateur vous explique les règles de bonne conduite parce que je dois avouer que vous les expliquez à votre âge me fais mal au coeur.

Pour finir j'ajouterais qu'il n'est pas nécessaire de se critiquer les uns les autres alors que les deux font preuve d'une grande "immaturité" le mot est un peu fort mais bon.

Bonjour les enfants on se calme, je vais signaler le poste pour qu'un modérateur vous explique les règles de bonne conduite parce que je dois avouer que vous les expliquez à votre âge me fais mal au coeur.

Pour finir j'ajouterais qu'il n'est pas nécessaire de se critiquer les uns les autres alors que les deux font preuve d'une grande "immaturité" le mot est un peu fort mais bon.
J'ai déjà prévenu un modérateur :)!
Mais merci quand même.

Sachez que seul les petites candidatures et les incompétents seront pris
Heureusement que je n'ai pas ton parcours. Il est lamentable, mais vu que tu te crois au dessus de tout le monde d'après ce que je vois, je vais te laisser parler.
Sachez que la provocation est interdite.
Prochaine fois vous aurez le droit à un avertissement. Je vous invite également à aller lire le règlement du forum.

(J'ai déjà ecrit ce post mais dans la section de recrutement général de ce serveur je m'en excuse d'ailleurs)
Bonjour, bonsoir, je suis un joueur âgé d'actuellement 15 ans et je recherche activement un travail en temps que Modérateur j'ai minecraft premium, si ma candidature vous intéresse je serais ravi de pouvoir faire parti d'un serveur comme celui -ci bref voici ma présentation :

Mes qualités :
-Travailleur
-Honnête
-Je demande les permissions et ne prend jamais une décision a la légère
-Je suis très motivé dans ce travail et suis impartial
-J'ai une bonne orthographe (sans non plus exceller mais je n'écris pas en jean kevin)

Mes Défauts :
-Je ne possède pas TS :/
-Je peut déplaire a certaines personnes de part ma personnalité
-Je suis bavard surtout avec les autres joueurs.

Je tient également a dire que j'ai de l'expérience dans ce travail et que je compte bien être fidèle a ce serveur si je suis accepté en tant que tel.
Au plaisir de voir une réponse positive sur cette page.
Bien a vous.
Pagewd