Tiignon le tard.

Tiignon

Aventurier
9 Février 2014
1
0
1
32
France
www.facebook.com
Salut bandes de cubes de bouses! Moi c'est Tiignon, ou Tardgnon pour les intimes (oui je suis un gros tard héhé). Au jour d'aujourd'hui en ce moment présent, j'ai actuellement 21 ans. Pour ce qui est dés études j'ai fait un Bac Pro en Communication Graphique, et depuis rien... Peut-être un BTS dans pas longtemps.

Sinon je joue à Minecraft depuis heu.. un certains temps. J'ai beaucoup joué sur serveur privée, j'en ai même oublié le mode aventure. Je suis actuellement entrain de faire une série aventure avec un ami, et je me suis inscrit ici dans le but de récupérer les lacunes que j'ai accumulé xD.

Pour ce qui est de mes jeux vidéos préférés, je dirait que j'ai fait une crise de nostalgeek ya pas longtemps en écoutant un musique de dubstep reprenant des son de Sonic the Hedgehog. Du coup j'ai ressorti ma megadrive du placard. Nostalgeek quand tu nous tiens...
Sinon je joue énormément à League of Legends.

Pour les loisirs, mise à part le fait d'aller sur MC en créatif pour construire une villes pendant une semaine et de tout faire péter à la TNT et de recommencer une autre ville, j'adore m'amuser avec photoshop :)

Je pense avoir fait le tour du cube. Sur ce, je vais aller dodoter et je vous souhaite à tous d'être de beaux et grands cubes de bouses :D