Buildeur TimeCraft, un serveur pas comme les autres!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xAdrien
  • Date de début Date de début

Allez vous envoyez un CV?

• Oui.

Votes: 1 50.0%
  • Non.

Votes: 0 0.0%
  • Peut-être.

Votes: 1 50.0%

• Total voters
    2

xAdrien

Buveur de lave
17 Avril 2012
112
4
13
Lorraine

Bien le bonjour à vous tous,

En effet, je possède un serveur minecraft sous bukkit et hamachi (pour l'instant) et je suis à la recherche d'une / de personne(s) compétant(es) pour créer du moins une sublime MAP avec mon aide, il y à déjà un début (Bâtiments, échoppes, appartements, maisons, et-cetera...) Le thème du serveur est simple, une ville non-futuriste mais un maximum RPG. (Magasins, rues., commissariat, train, et-cetera) Ce n'est pas simple je vous l'accorde, nous disposons d'aucuns temps, il est préférable de faire quelque chose en retard plutôt que de ne jamais le faire.
wink.png

L'équipe:

- xAdrien, moi-même fondateur du projet.

- mAtteo78 co-fondateur du projet.
- (Peut-être vous ici), de même co-fondateur du projet.
biggrin.png

Plugins:

- Essentials GroupManager et GroupBridge.
- DragonTravel (système de transport)
- iConomy (Argent virtuel).
- Jobs (Système de traveaux).
- Essentials (Plus de commandes et de fonctions).
- WorldGuard et WorldEdit (Protection de zones et éditeur de map in-game).
- LWC (Protéction coffres, portes, et-cetera...)
- MagicCarpet (V.I.P seulement)
- Showcase (système de vente, je ne trouve pas la version 1.2.5)
sad.png

- Citizens (Pour la création de NPC)
- Spout (Pour quelques plugins qui nécessitent ce plugin)

- Permissions et PermissionsEx (besoin d'une config)

Nous recherchons des personnes ayant de l’expérience en ces plugins.
tongue.gif
(pas tous bien sur)

Nous cherchons aussi une personne pouvant nous créer une config pour Permissions et PermissionsEx, avec ces grades. (En mettant un code couleur et un préfixe pour chaques rangs entre parenthèses):

(jaune) - Visiteur. (Groupe par défaut)
(bleu) - Citoyen.
(vert) - Marchand.
(orange) - VIP.
(violet) - Maitre du jeu.
(rouge) - Administrateur.

Et peut-être d'autres si j'en ai oubliés, les permissions à variées en fonction du rang. (Sans trop de droits pour les personnes inférieures des rangs maitre du jeu).

Nous cherchons aussi une personne pouvant nous faire un site internet où un CMS, bannière, forum, espace membre et-cetera. (Vous pouvez être payer en fonction de la qualité du CMS ou du site internet). S'il vous plait, je veux qu'il soit inspirée d'aucuns CMS ou de site, fait de A à Z :p (Bien sur, vous n'êtes pas obliger de faire tout ce qui est demander, en fonction de vos capacités).

Nous cherchons une équipe compétante!
tongue.png

Pour avoir une chance d'être parmis nôtre équipe, envoyiez ceci à l'adresse suivante: [email protected]

- Votre prénom:
- Disponibilités (de quel jour à quelle heure):
- Version officielle de minecraft?
- Pseudonyme dans le jeu:
- Votre âge (jeune ou pas c'est pareil, maturité exigée.)
- Vos compétences (de quoi êtes vous capable pour notre serveur):
- Depuis combien de temps jouez-vous a Minecraft:
- Vos constructions (screens si vous pouvez):
- Votre parcours (quel rang aviez-vous et sur quel serveur) :
- Vos motivations (pourquoi vous est non un autre):
- Pourquoi devrais-je vous faire confiance (élément clé):
- Nôte(s) (facultatif):

Places disponibles (mises à jours fréquentes): 2/2.
biggrin.png

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, je suis à vôtre disposition pour plus d'informations!

Cordialement, xAdrien fondateur de TimeCraft!
laugh.png

Très bon projet, je t'encourage!
Je n'aurais (je pense) malheureusement pas le temps pour venir régulièrement construire mais si tu as besoin d'aide concernant la config. d'un plugin ou du codage HTML, n'hésite pas. ^^

Perso je connais bien World Edit, Citizens, Essentials, iConomy, LWC et MagicCarpet parmis ceux installés.
En même temps je suis l'admin d'un serveur qui fête bientôt ses 1 ans alors j'ai dût apprendre un peu comment marche Bukktit. ^^

Pour la config. de Permissions, je peut configurer Permissions X3, je le connais bien celui-là ^^
Mais je ne crois pas que ce soit celui-là qui soit installé vu qu'il n'est plus mis à jour depuis des mois, mais on sait jamais :)

On dit " et cætera" et non" et cetera"
Je te dit bonne chance mais pas trop car je fait moi aussi un serveur minecraft

On dirait que je suis sous produit illicite quand je lit ton pavé :D Couleur flashi, j'adore! (comment sa osef?)
Moi je veut bien venir, je t'envoi des screens de mon survival quand j'aurais un truc potable mais t’inquiète pas, j'suis doué.
Je sais pas quand t'auras le mail, de toute façon je suis pas ponctuel du tout (demande à ma prof d'allemand, la pauvre elle à attendu 1 mois pour un expo en retard, je lui ai livré un beau copié collé ^^).
Tu accepte les cracké j'ai cru comprendre?

Bonne chance.