Timelaps : Le village ORC , team Emergia

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Bonjour a tous je vous présente ma nouvelle vidéo ! C'est une timelaps de la construction du village Orc de la team emergia (Vive celui qui a lu le titre ^^) , c'est une toute nouvelle team de construction , sur ma chaine nous allons poster :
des vidéos de pvp, des timelaps, des cinématiques et des bonus donc n'hésitez pas a vous abonner :) !
 

elgasse

Fondateur d'Alteiria
17 Juillet 2011
229
42
135
C'est mal terraformé et mal construit, aucune coherence avec l'image que l'on a des Orcs. Désolé, ce sera non pour moi !
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
D'accord pourrais -tu me donner a ce moment là une façon de nous améliorer en terraformage ? (pour la construction pas besoin de conseils c'est chacun ses gouts ^^)
 

elgasse

Fondateur d'Alteiria
17 Juillet 2011
229
42
135
D'accord pourrais -tu me donner a ce moment là une façon de nous améliorer en terraformage ? (pour la construction pas besoin de conseils c'est chacun ses gouts ^^)

Ouai enfin, j'te fais une b*te en cobble, je te dis qu'elle est belle, tu vas pas me dire chacun ces gouts. Et comme je t'ai dit ça manque de cohérence. Pour moi un orc, c'est bourrin, gros, vert et là, vous leurs faites des petites maisons en bois^^.
Niveau terraformage, soit tu met du micellium de partout si de la grass pas les deux. Ensuite, met plus de relief autour, une simple vallé à découvert pour des Orcs, ça correspond pas trop :)
En esperant t'avoir aidé, elgasse.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Oui y'avait des montagnes a 100 cubes du village mais mon pc n'était pas assez puissant pour les afficher (render pas assez long) la j'ai dequoi les afficher, et pour le terraformage c'est mon logiciel de mapping mais je fais des modifs pour changer ça ;)
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Je serai pas aussi radical qu'elgasse, mais c'est pas l'idée que je me fais personnellement des orcs. Orc, ça m'évoque le désordre, les tentes primitives, les grottes aménagées, la terreur, les combats, la guerre en général. En partant de ça, j'imagine un flanc de montagne ou un ravin qui dissimulerait le camp orc (huttes + grottes) et puis divers aménagements dehors. Peut être souligner l'aspect de terreur en faisant ça à proximité de ruines, et pourquoi pas tout simplement construire un village en pierre, le détruire, puis l'aménager pour les orcs (je pense à Osgiliath dans LSDA).

Allez hop au boulot ;)
 
  • J'aime
Reactions: elgasse

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
D'accord pas de problème , mais tout cela est assez loin de mon niveau de d'habitude , pour vous résumer le problème je dirais simplement que d'habitude je construit seul et que j'ai voulu tester de construire en groupe et ducoup le résultat est assez baveux ^^ Car d'habitude je gère mes propres idées et là je dois prendre compte de ce que fait la team en même temps ce qui est assez dur, des cinématiques vont sortirent bientôt sur mes constructions solo et je vais améliorer mon esprit de group en attendant ^^, sur ce merci de vos conseils :)