[Timelapse] Construction d'une église.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mebael
  • Date de début Date de début

Mebael

Aventurier
8 Mai 2012
4
0
1
29
Bonjour à tous, je viens aujourd'hui pour vous présenter la dernière vidéo que j'ai posté. Comme je l'ai expliqué sur ma description, j'ai mis n marche une émission avec un ami. Bref, c'est pas ici qu'on doit présenter les chaînes. Mattez et dites ce que vous en pensez :)
 
(Si tu insiste)

Bonjour,

Bon allons droit au but, même si cette construction est plus élaboré que la plus part des créations que l'on croise d'ordinaire, il lui manque tout de même quelque chose d'important : L'originalité. Si le toit est intéressant au niveau des angles, cette église reste tout de même peux ingénieuse dans son architecture.

Second point, elle manque cruellement de détaille tant dans son intérieur qu'à l'extérieur. (barrière en charpente, bouton en créneaux, grille de fer en vitraux, plus de matériaux différent, etc.)

Pour finir, un terrain plat la rend encore plus ennuyante. Si elle avait été construite en haut d'une montagne, en centre d'un village aux rues étroites, sur le flanc d'un colline boisé, cela aurai relevé remarquablement le niveau.

Pour conclure, vous avez de bonnes bases, mais pas assez de culot, soyez ingénieux, poussez l’immersion à fond et plus personne à part les jaloux ne remettrons en doute vos œuvres.
 
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Je voulais avoir un aspect de grandeur et j'avais peur qu'en la remplissant trop on perde ça... Mais je vais voir pour l’aménagement.
Au niveau de l'immersion, la ville est en construction donc l'église sera (un jour) noyer au milieu de nombreux autres bâtiments. Pour les présumées futures Timelapse que nous pourrions faire, je prendrais en compte ce dernier point pour rendre le bâtiment plus impressionnant. Merci encore.