Bonjour tout le monde !
Je suis en train d'essayer de mettre au point un petit "jeu", à base d'une rangée de distributeurs et d'oeufs .
Par contre j'ai un peu de mal à générer un courant continu durant 60 en appuyant sur un bouton (un timer donc). Quelqu'un aurait-il un tuto sous la main pour réaliser cela ? Les seuls que j'ai trouvé sont un peu trop gros (et couteux :o, même si bon ... ) pour moi.
Autre question pour ce même jeu, j'ai 12 distributeurs que j'aimerai faire "tirer" plus ou moins aléatoirement, à une fréquence d'un tir par seconde ou par 2secondes.
J'ai une solution de rechange pour ça sinon, allumer tout, et mélanger oeufs et boule de neige dans les distrib, mais c'est pas optimal imo.
Le but étant également que le timer soit relié au système pseudo-aléatoire pour que les distributeurs ne tournent que 60secondes.
Malheureusement tout ça, c'est un peu au dessus de ce que je sais faire en redstone : |
Merci d'avance
Je suis en train d'essayer de mettre au point un petit "jeu", à base d'une rangée de distributeurs et d'oeufs .
Par contre j'ai un peu de mal à générer un courant continu durant 60 en appuyant sur un bouton (un timer donc). Quelqu'un aurait-il un tuto sous la main pour réaliser cela ? Les seuls que j'ai trouvé sont un peu trop gros (et couteux :o, même si bon ... ) pour moi.
Autre question pour ce même jeu, j'ai 12 distributeurs que j'aimerai faire "tirer" plus ou moins aléatoirement, à une fréquence d'un tir par seconde ou par 2secondes.
J'ai une solution de rechange pour ça sinon, allumer tout, et mélanger oeufs et boule de neige dans les distrib, mais c'est pas optimal imo.
Le but étant également que le timer soit relié au système pseudo-aléatoire pour que les distributeurs ne tournent que 60secondes.
Malheureusement tout ça, c'est un peu au dessus de ce que je sais faire en redstone : |
Merci d'avance