TinyCraft, Mini-Jeux, PvP/Factions, Freebuild

navalex

Aventurier
19 Mai 2012
21
0
3
25
Bonjour à tous !

Je viens vous présenter aujourd'hui mon serveur, TinyCraft.
J'avais déjà fait auparavant un topic, mais il n'est plus complet, et lock car le serveur acceptait les version non-officielle du jeu.
Sur ce, bonne lecture ! ;)

-- Infos Diverses --

Nom: TinyCraft (ou McTc)
IP: ip.mc-tc.fr
Site: http://mc-tc.fr
TeamSpeak: ts.mc-tc.fr
Slots: illimités (pour le moment ils sont à 9999)
Type: Mini-Jeux, PvP/Factions, Freebuild (les trois types sont totalement développés et ont tous un système complet)

-- Les Mini-Jeux --

*rappel: un mini-jeu minecraft est par exemple Paintball, HungerGames, etc*

Il y une dizaine de mini-jeux sur le serveur, il ne seront pas obligatoirement tous utilisable lors de votre arrivé, certain sont en maintenance d'autres en développement. Voici la liste avec une petite indication pour chaque jeu:
  • AnvilRain: Utilisez des enclumes pour tuer l'équipes adversaire !
  • Bomberman: Tuer vos ennemis simplement à la tnt au propriété physique modifiées !
  • BowSpleef: Faites tomber vos ennemis en tirant sur le sol !
  • Spleef: Cassez les blocs sous vos adversaires pour les faire tomber !
  • Puissance 4: Aligner quatre blocs en ligne ou diagonal !
  • HungerGames: Survivez dans une arène au allure très naturelle !
  • Paintball: Tirer des boules de neige dans le tas pour avoir plein de points !
  • Mode Infecté: Ne vous faites pas tuer par un infecté ! A moins que vous ne soyez le premier...
  • Skyblock: Développer votre petite île en véritable micro-ville, seul ou à plusieurs !
  • Skywars: Reprend le principe du Skyblock mais vous êtes collé au îles de vos adversaires et devez être le dernier vivant !
  • Jump: Réussissez tous les parcours de sauts !
  • Capture de Drapeaux: Prenez le drapeaux de l'équipe ennemie sans mourir !
  • WarJump: Faites un parcours de saut, mais vous n'êtes pas seul... !
  • FishPlayer: Tirez vos ennemis avec une canne à pêche !
Je ne vais pas faire de description énorme pour chaque jeu car ça deviendrais compliqué, je vous propose de venir sur le serveur pour les tester vous mêmes ! :D
Il y a des jeux de notre propre création, mais aussi des jeux connu de tous (ou presque :P ) !

-- Les autres mondes --
  • Freebuild: Vous pouvez prendre possession d'un grande parcelle plate de terre (de 64 bloc de haut) et y faire ce que bon vous semble (ou presque), en mode créatif.
  • PvP/Factions: Le nom en dit beaucoup: créez votre propre faction, ou rejoignez en une, bâtissez une forteresse impénétrable, et assiégez celles des autres, dans ce monde montagneux.
Je ne sais pas quoi dire de plus... Aucun lag, nous recrutons du staff (voir sur le forum), et je penses que c'est tout.
N'hésitez pas à :up: ce message pour attirer des joueurs ! :)

-- Photos --

Le spawn:
plat_spawn.png
Des jeux disponibles en bêta:
beta.png
Nos propres créations:
*FishPlayer*
fishplayer.png

*WarJump*
warjump.png
Plusieurs système de téléportation:
*Transporteur*