Map Tir à l'arc entrainement

cawoum

Maître des ratons laveurs
4 Décembre 2013
61
4
34
25
Je trouve pas la présentation superbe mais la map en elle même à l'air au point, je vais me tester dessus et jte dis ça :p
 

FloxHunt

Mapmaker PVP PVE
29 Juillet 2013
338
32
85
30
Rouen
Dommage que ce soie un concept fait, refait et sur-fait... ça aurais été sympa que ta map apporte quelque chose de nouveau, je sais pas, un système d'épreuves à passer pour avancer genre des cibles mouvantes (faisable grace à la commande setblock), des labyrinthe, des circuits logiques à activer dans le bon ordre... et tout en étant basé UNIQUEMENT sur le tir à l'arc et impossible de passer à l'épreuve suivante sans réussir la précédente...
Là ta map ressemble plus à une béta qu'autre chose...

A développer selon moi...
 

cawoum

Maître des ratons laveurs
4 Décembre 2013
61
4
34
25
Même idée que mon vdd j'ai testé jusqu'a la cible 10 en me fesant tué par ton canon à tnt , l'eau avait gelé , cela dit même si l'idée à été faîtes et refaîtes y'a moyen de faire un bon truc avec ce départ.
Je pense toujours que la présentation ne met pas assez en valeur la map :/
 

lulastaque

Aventurier
21 Octobre 2013
8
2
1
27
Merci de vos avis
J'ai fait avant-tous une map simple avec quelques cibles faciles pour ceux ayant jamais tenus un arc de leur vie dans minecraft, puis j'ai mit 2-3 cibles plus dures (pour ceux un peut plus expérimentés).
J'ai fait de mon mieux possible pour la vidéo de présentation (j'y ai passer 1h30-filmage et montage).
L'eau à gelée (à 2 endroits de la map) ça doit être à cause du passage en 1.7 (je l'ai faite en 1.6).