CommandBlock Tirez des boules de feu avec une blaze rod

Vive les cookies

  • Non

  • Oui

  • J'aime les carottes.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

COOKIE MONSTERRRRRR

Qui n'aime pas les cookies !
18 Septembre 2013
1
0
62
22
Je pense que le titre est assez explicite, en effet avec tout les changement des commandes [Je suis en 1.14.4] je suis perdu, j'arrive a trouver 2, 3 tuto et forum maximum sur les sujet que je cherche, détecter un item dans la main, grâce à ce tutoriel : clique ICI j'ai pu trouver ce que je cherchais mais je n'arrive toujours pas à mes fins, Tirez des projectiles de feu, avec une blaze rod, si possible un clique droit sur le blaze rod pour faire paraître le missile, j'ai trouvé cette vidéo expliquant le système MAIS (il y a malencontreusement toujours un "mais") ce n'est pas la bonne version, ce système fonctionne en 1.18 je vous met la vidéo en lien ICI car un truc du style serais sympa pour mon serveur Rp. Merci à celui ou celle qui m'aidera, je lui offrirais peut-être un cookie.
 

MrAlinoë

I'm the cutest Bunny, deal with it ;)
7 Août 2016
119
21
130
24
Belgique
www.mralinoe.be
Si on observe bien les commandes, on ne fait que créer une boule de feu immobile qui est projetée en donnant un coup dedans...
J'aurais plutôt utilisé la carotte sur un bâton... Dont le clic droit est détectable par les scoreboards, on fait pop une boule de feu immobile et il reste plus qu'à taper dedans...

Je n'ai pas les commandes pour la 1.14, j'ai eu trop de problèmes pour jouer sur cette version.