Salut! J'ai commencé a imaginer un plugins qui irais parfaitement sur mon serveur minijeux. Malheureusement, je n'ai pas les capacités pour créer ce plugins... C'est pourquoi je fait appel à la communauté de minecraft.fr:
Fonctionnement:
- Au commencement, on n'aurais pas d'armure, mais on pourrais en acheter depuis un menu accessible grâce à la commande /shop ou /titanshop
Les objets et capacités disponibles dans le /shop ou /titanshop
- Je tient a préciser que l'on ne peut pas acheter le niveau 2 si l'on n'a pas acheté au par avant le niveau 1. Merci
----- Les Armures:
----- Les Armes:
----- Les Runes:
----- Les Compétences:
Pouvant être achetées indépendamment. Pas besoin d'acheter une compétence pour en débloquer une autre.
Compétence offensive ( Assignée à L'arme ! )
Compétence de soutient ( Assignée à une Laine Verte ! )
Compétence ultime: ( Assignée à une étoile du nether ! )
J'aimerais que les joueurs gagnent 5$ Par kills, Ainsi que 20$ Supplémentaires par victoires, et 10$ Supplémentaires par défaites.
J'aimerais que toutes les variables sois réglables dans le fichier config.yml ou dans un fichier join dans le dossier du plugins...
Ce que je veux dire par variable: Les caractéristiques des runes, exemple le Pourcentage.
Les prix de chacune des armures, des armes, des compétences, des runes.
Merci d'avoir lus ce 'pâté' ... j'ai essayé de l'arranger comme j'ai pus..
Pour plus de détails sur ce plugins et/ou pour plus d'infos:
Mon skype: polmat.lordofcube
Si quelqu'un pourrais me créer ça, même si je sais que ça risque d'être dur, je lui en serais infiniment reconnaissant!
Ceci n'est que la version 0.0.1 du plugins. C'est pourquoi si quelqu'un me le créer, j'aimerais rester en contact avec celui-ci pour ajouter d'autres caractéristiques dans le futur.
Je ne savais pas ou poster :/ Si un modo / admin passe par là, merci de mettre le post à sa place et si nécessité, me mettre un avertissement. Merci.
Cordialement, polmat, fondateur de SnipCraft-Network
Fonctionnement:
- Au commencement, on n'aurais pas d'armure, mais on pourrais en acheter depuis un menu accessible grâce à la commande /shop ou /titanshop
Les objets et capacités disponibles dans le /shop ou /titanshop
- Je tient a préciser que l'on ne peut pas acheter le niveau 2 si l'on n'a pas acheté au par avant le niveau 1. Merci
----- Les Armures:
- Sans armures, Points de vie du joueur: 1000, Jauge de mana: 100. ( De base )
- Armure en Cuir, Points de vie du joueur: 1200, Jauge de mana: 105. Prix: 500$
- Armure en Maille, Points de vie du joueur: 1400, Jauge de mana: 110. Prix: 1000$
- Armure en Fer, Points de vie du joueur: 1600, Jauge de mana: 115. Prix: 2000$
- Armure en Or, Points de vie du joueur: 1800, Jauge de mana: 120. Prix : 5000$
- Armure en Diamant, Points de vie du joueur: 2000. Jauge de mana: 125. Prix: 10000$
- Armure en Cuir, Points de vie du joueur: 1200, Jauge de mana: 105. Prix: 500$
- Armure en Maille, Points de vie du joueur: 1400, Jauge de mana: 110. Prix: 1000$
- Armure en Fer, Points de vie du joueur: 1600, Jauge de mana: 115. Prix: 2000$
- Armure en Or, Points de vie du joueur: 1800, Jauge de mana: 120. Prix : 5000$
- Armure en Diamant, Points de vie du joueur: 2000. Jauge de mana: 125. Prix: 10000$
- Main nue, dégâts du joueur: 10 ( De base )
- Épée en bois, dégâts du joueur: 11 Prix: 500$
- Épée en fer, dégâts du joueur: 12 Prix: 1000$
- Épée en or, dégâts du joueur: 13 Prix: 2000$
- Épée en diamant, dégâts du joueur: 14 Prix: 5000$
- Épée en bois, dégâts du joueur: 11 Prix: 500$
- Épée en fer, dégâts du joueur: 12 Prix: 1000$
- Épée en or, dégâts du joueur: 13 Prix: 2000$
- Épée en diamant, dégâts du joueur: 14 Prix: 5000$
- Rune de vitesse:
- Rune de Dégâts:
- Rune de Lenteur:
- Rune de Soin:
Niveau 0: Aucun effet. ( De base )
Niveau 1: A 5% de chances d'offrir un boost de vitesse de 110% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 100$
Niveau 2: A 6% de chances d'offrir un boost de vitesse de 120% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 500$
Niveau 3: A 7% de chances d'offrir un boost de vitesse de 130% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 1000$
Niveau 4: A 8% de chances d'offrir un boost de vitesse de 140% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 2000$
Niveau 5: A 9% de chances d'offrir un boost de vitesse de 150% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 4000$
Niveau 6: A 10% de chances d'offrir un boost de vitesse de 160% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 8000$
Niveau 7: A 10% de chances d'offrir un boost de vitesse de 170% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 10000$
Niveau 8: A 10% de chances d'offrir un boost de vitesse de 180% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 15000$
Niveau 9: A 10% de chances d'offrir un boost de vitesse de 190% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 20000$
Niveau 1: A 5% de chances d'offrir un boost de vitesse de 110% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 100$
Niveau 2: A 6% de chances d'offrir un boost de vitesse de 120% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 500$
Niveau 3: A 7% de chances d'offrir un boost de vitesse de 130% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 1000$
Niveau 4: A 8% de chances d'offrir un boost de vitesse de 140% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 2000$
Niveau 5: A 9% de chances d'offrir un boost de vitesse de 150% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 4000$
Niveau 6: A 10% de chances d'offrir un boost de vitesse de 160% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 8000$
Niveau 7: A 10% de chances d'offrir un boost de vitesse de 170% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 10000$
Niveau 8: A 10% de chances d'offrir un boost de vitesse de 180% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 15000$
Niveau 9: A 10% de chances d'offrir un boost de vitesse de 190% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 20000$
Niveau 0: Aucun effet. ( De Base )
Niveau 1: A 5% de chances de doubler les dégâts donnés lors d'un coup, Prix: 100$
Niveau 2: A 6% de chances de doubler les dégâts donnés lors d'un coup, Prix: 500$
Niveau 3: A 7% de chances de doubler les dégâts donnés lors d'un coup, Prix: 1000$
Niveau 4: A 8% de chances de doubler les dégâts donnés lors d'un coup, Prix: 2000$
Niveau 5: A 9% de chances de doubler les dégâts donnés lors d'un coup, Prix: 4000$
Niveau 6: A 10% de chances de doubler les dégâts donnés lors d'un coup, Prix: 8000$
Niveau 7: A 5% de chances de tripler les dégâts donnés lors d'un coup, Prix: 10000$
Niveau 8: A 7% de chances de tripler les dégâts donnés lors d'un coup, Prix: 15000$
Niveau 9: A 10% de chances de tripler les dégâts donnés lors d'un coup, Prix: 20000$
Niveau 1: A 5% de chances de doubler les dégâts donnés lors d'un coup, Prix: 100$
Niveau 2: A 6% de chances de doubler les dégâts donnés lors d'un coup, Prix: 500$
Niveau 3: A 7% de chances de doubler les dégâts donnés lors d'un coup, Prix: 1000$
Niveau 4: A 8% de chances de doubler les dégâts donnés lors d'un coup, Prix: 2000$
Niveau 5: A 9% de chances de doubler les dégâts donnés lors d'un coup, Prix: 4000$
Niveau 6: A 10% de chances de doubler les dégâts donnés lors d'un coup, Prix: 8000$
Niveau 7: A 5% de chances de tripler les dégâts donnés lors d'un coup, Prix: 10000$
Niveau 8: A 7% de chances de tripler les dégâts donnés lors d'un coup, Prix: 15000$
Niveau 9: A 10% de chances de tripler les dégâts donnés lors d'un coup, Prix: 20000$
Niveau 0: Aucun effet. ( De Base )
Niveau 1: A 5% de chances de ralentir l'ennemi de 10% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 100$
Niveau 2: A 6% de chances de ralentir l'ennemi de 15% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 500$
Niveau 3: A 7% de chances de ralentir l'ennemi de 20% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 1000$
Niveau 4: A 8% de chances de ralentir l'ennemi de 25% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 2000$
Niveau 5: A 9% de chances de ralentir l'ennemi de 30% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 4000$
Niveau 6: A 10% de chances de ralentir l'ennemi de 35% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 8000$
Niveau 7: A 10% de chances de ralentir l'ennemi de 40% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 10000$
Niveau 8: A 10% de chances de ralentir l'ennemi de 45% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 15000$
Niveau 9: A 10% de chances de ralentir l'ennemi de 50% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 20000$
Niveau 1: A 5% de chances de ralentir l'ennemi de 10% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 100$
Niveau 2: A 6% de chances de ralentir l'ennemi de 15% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 500$
Niveau 3: A 7% de chances de ralentir l'ennemi de 20% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 1000$
Niveau 4: A 8% de chances de ralentir l'ennemi de 25% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 2000$
Niveau 5: A 9% de chances de ralentir l'ennemi de 30% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 4000$
Niveau 6: A 10% de chances de ralentir l'ennemi de 35% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 8000$
Niveau 7: A 10% de chances de ralentir l'ennemi de 40% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 10000$
Niveau 8: A 10% de chances de ralentir l'ennemi de 45% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 15000$
Niveau 9: A 10% de chances de ralentir l'ennemi de 50% pendant 1 seconde lors d'un coup, Prix: 20000$
Niveau 0: Aucun effet. ( de base )
Niveau 1: A 5% de chances de récupérer 1 Point de vie lors d'un coup, Prix: 100$
Niveau 2: A 6% de chances de récupérer 2 Point de vie lors d'un coup, Prix: 500$
Niveau 3: A 7% de chances de récupérer 3 Point de vie lors d'un coup, Prix: 1000$
Niveau 4: A 8% de chances de récupérer 4 Point de vie lors d'un coup, Prix: 2000$
Niveau 5: A 9% de chances de récupérer 5 Point de vie lors d'un coup, Prix: 4000$
Niveau 6: A 10% de chances de récupérer 6 Point de vie lors d'un coup, Prix: 8000$
Niveau 7: A 10% de chances de récupérer 7 Point de vie lors d'un coup, Prix: 10000$
Niveau 8: A 10% de chances de récupérer 8 Point de vie lors d'un coup, Prix: 15000$
Niveau 9: A 10% de chances de récupérer 9 Point de vie lors d'un coup, Prix: 20000$
Niveau 1: A 5% de chances de récupérer 1 Point de vie lors d'un coup, Prix: 100$
Niveau 2: A 6% de chances de récupérer 2 Point de vie lors d'un coup, Prix: 500$
Niveau 3: A 7% de chances de récupérer 3 Point de vie lors d'un coup, Prix: 1000$
Niveau 4: A 8% de chances de récupérer 4 Point de vie lors d'un coup, Prix: 2000$
Niveau 5: A 9% de chances de récupérer 5 Point de vie lors d'un coup, Prix: 4000$
Niveau 6: A 10% de chances de récupérer 6 Point de vie lors d'un coup, Prix: 8000$
Niveau 7: A 10% de chances de récupérer 7 Point de vie lors d'un coup, Prix: 10000$
Niveau 8: A 10% de chances de récupérer 8 Point de vie lors d'un coup, Prix: 15000$
Niveau 9: A 10% de chances de récupérer 9 Point de vie lors d'un coup, Prix: 20000$
Pouvant être achetées indépendamment. Pas besoin d'acheter une compétence pour en débloquer une autre.
Compétence offensive ( Assignée à L'arme ! )
- Compétence de base: Barrière: Permet de se rendre invincible pendant 2 secondes. Consommation de mana: 100.
- Onde de Choc: Créer une onde de choc faisant 200 Dégâts aux ennemis touchés. Consommation de mana: 70. Prix: 15000$
- Boule de Feu: Envoie une boule de feu faisant 50 Dégâts aux ennemis touchés. Consommation de mana: 50. Prix: 5000
- Boule de Neige: Envoie une boule de neige faisant 50 Dégâts aux ennemis touchés. Ralentis ennemis touché de 20% pendant 1 seconde. Consommation de mana: 30. Prix: 7500
- Souffle brulant: Projète un souffle qui peu traverser les murs faisant 250 Dégâts aux ennemis touchés, les brulants pendant 5 secondes, infligeant 10 Dégâts supplémentaire par seconde pendant ces 5 secondes. Consommation de mana: 100. Prix: 20000$
- Souffle glacial: Projète un souffle qui peu traverser les murs faisant 250 Dégâts aux ennemis touchés, les ralentissant de 50% pendant 3 secondes. Consommation de mana: 100. Prix: 20000$
- Onde de Choc: Créer une onde de choc faisant 200 Dégâts aux ennemis touchés. Consommation de mana: 70. Prix: 15000$
- Boule de Feu: Envoie une boule de feu faisant 50 Dégâts aux ennemis touchés. Consommation de mana: 50. Prix: 5000
- Boule de Neige: Envoie une boule de neige faisant 50 Dégâts aux ennemis touchés. Ralentis ennemis touché de 20% pendant 1 seconde. Consommation de mana: 30. Prix: 7500
- Souffle brulant: Projète un souffle qui peu traverser les murs faisant 250 Dégâts aux ennemis touchés, les brulants pendant 5 secondes, infligeant 10 Dégâts supplémentaire par seconde pendant ces 5 secondes. Consommation de mana: 100. Prix: 20000$
- Souffle glacial: Projète un souffle qui peu traverser les murs faisant 250 Dégâts aux ennemis touchés, les ralentissant de 50% pendant 3 secondes. Consommation de mana: 100. Prix: 20000$
- Compétence de base: Totem: Pose un totem redonnant 250 Points de vie toutes les 3 secondes pendant 9 secondes, disparaissant après avoir été détruit ou après avoir été utilisé pendant 9 secondes. Capable d'être cassé en 4 Coups. Utilisable toutes les 30 secondes.
- Bouclier squelettique: Invoque un bouclier formé d'un crane de squelette redonnant 25 Points de vie par secondes pendant 15 secondes. Pendant que ce Bouclier est actif, la personne qui l'utilise ne reçois que 25% des dégâts. Le Bouclier peut être détruit si le joueur reçois 5 Coups. Utilisable toutes les 30 secondes. Prix: 7500$
- Arbre de la vie: Invoque un arbre Redonnant 100 Points de vie par seconde pendant 10 secondes, disparaissant après avoir été détruit ou après avoir été utilisé pendant 9 secondes. L'arbre peut être détruit si il reçois 5 Coups. Utilisable toutes les 30 secondes. Prix: 10000$
- Bouclier squelettique: Invoque un bouclier formé d'un crane de squelette redonnant 25 Points de vie par secondes pendant 15 secondes. Pendant que ce Bouclier est actif, la personne qui l'utilise ne reçois que 25% des dégâts. Le Bouclier peut être détruit si le joueur reçois 5 Coups. Utilisable toutes les 30 secondes. Prix: 7500$
- Arbre de la vie: Invoque un arbre Redonnant 100 Points de vie par seconde pendant 10 secondes, disparaissant après avoir été détruit ou après avoir été utilisé pendant 9 secondes. L'arbre peut être détruit si il reçois 5 Coups. Utilisable toutes les 30 secondes. Prix: 10000$
- Compétence de base: Titan: Double les dégâts infligés pendant 20 secondes. Utilisable après 1 Minute de jeu.
- Invocation: Invoque un golem ayant aussi vite qu'un joueur faisant 50 Dégâts a chaque coup. Pouvant être détruit en 10 Coups. Ne disparaissant que si il est détruit. Utilisable après 1 Minute de jeu. Prix: 20000$
- Paralysie: Paralyse tout les joueurs ennemis pendant 5 secondes. Utilisable après 1 Minute de jeu. Prix: 10000$
- Invocation: Invoque un golem ayant aussi vite qu'un joueur faisant 50 Dégâts a chaque coup. Pouvant être détruit en 10 Coups. Ne disparaissant que si il est détruit. Utilisable après 1 Minute de jeu. Prix: 20000$
- Paralysie: Paralyse tout les joueurs ennemis pendant 5 secondes. Utilisable après 1 Minute de jeu. Prix: 10000$
J'aimerais que les joueurs gagnent 5$ Par kills, Ainsi que 20$ Supplémentaires par victoires, et 10$ Supplémentaires par défaites.
J'aimerais que toutes les variables sois réglables dans le fichier config.yml ou dans un fichier join dans le dossier du plugins...
Ce que je veux dire par variable: Les caractéristiques des runes, exemple le Pourcentage.
Les prix de chacune des armures, des armes, des compétences, des runes.
Merci d'avoir lus ce 'pâté' ... j'ai essayé de l'arranger comme j'ai pus..
Pour plus de détails sur ce plugins et/ou pour plus d'infos:
Mon skype: polmat.lordofcube
Si quelqu'un pourrais me créer ça, même si je sais que ça risque d'être dur, je lui en serais infiniment reconnaissant!
Ceci n'est que la version 0.0.1 du plugins. C'est pourquoi si quelqu'un me le créer, j'aimerais rester en contact avec celui-ci pour ajouter d'autres caractéristiques dans le futur.
Je ne savais pas ou poster :/ Si un modo / admin passe par là, merci de mettre le post à sa place et si nécessité, me mettre un avertissement. Merci.
Cordialement, polmat, fondateur de SnipCraft-Network