Jeux vidéo Titanfall ??

Xmika18X

Bucheron
28 Août 2013
28
0
14
29
Salut tout le monde

Je viens vous parler d'un jeux que j'adore vraiment beaucoup : Titanfall

Pourquoi créer se topic ? et bien j'ai l'impression que la communauté française de Titanfall n'existe casiment pas , et je voulais savoir si comme moi vous trouviez que les youtubers français avait massacré se jeux lors de la Beta

Quand je vais sur Youtube , je ne trouve très peu de vidéo de fr , et les seules que je trouve sont des (teste ) de youtubers avec (plutôt) pas mal d'influence et qui dise clairement " se jeux est bof " "sa ne serat pas un cartons " bref...j'ai l'impressiont qu'ils ont "détruit " le jeux ...

J'ai l'impression qu'il ont fait sa pour "protégeré Call Of Duty AW ( qui est dans le gameplay assez proche , je ne parle pas la des bots et des titan biensur )

Voila donc j'aimerais que vous me donniez votre avis , car je trouve vraiment dommage qu'un jeux pareil reste si peu connu .

Bonjour,
Je possede TitanFall sur xbox one, et pour moi, ce jeux est une bombe. Comme tu l'as dis sur ton post, pourquoi ce jeu n'a pas enormement decole. Je pense qu'il y a des multiples possibilites :
- Jeux uniquement non disponible sur les consoles PS
- Matchmaking, et interface... vraiment bof...
- Bots (Oui oui, tout le monde le sait)
Bref, c'etait mon point de vue, mais je pense qu'il est interessant de voir ce que les autres pensent.

Bien coordialement

une bombe ! c'est également se que je penses

après les gens vont dire :
-les bots c'est pas terrible , auxquels je répond : " c'est une des chose qui rend le jeux hyper nerveux , et cela crée de l'animation , une ambiance au jeux"
- les titans non plus c'est pas top , " malgrés se qu'ont peux en penser ils sont eux aussi très nerveux , ET très rapide , facilement maniable"

bref je penses qu'il y a beaucoup de préjugé sur se jeux , la nouveauté qu'il apporte ...et bien malheureusement le public ne doit pas etre pret
Et comme je l'ai dis , je penses que beaucoup de Youtuber l'ont massacré quand il le testait en beta et sa a freiner les gens
Alors que moi je l'ai acheter a sa sortis ( 70euros , certes) mais les yeux fermés car je savais que je passerais de nombreuses heures dessus et c'est le cas

juste petit bénole : des defis avec des armes ( ou armes de titan )que je n'utilise jamais pour passer a la Generation suivante , je suis G2 level 50 et je ne penses pas faire l'effort de passer G3