Titanique

Rekgiz83

Aventurier
20 Mars 2011
26
0
0
:diamond::diamond::diamond: Topic à flood :diamond::diamond::diamond:

Voila j'ai remarqué que il n'y avait pas encore de topic à flood, je le fais.

Car un forum ne peux vivre sans un topic à flood !
Parlez de tous et n'importe quoi, lâchez-vous !

Bon flood ! :)


Modo si vous n'êtes pas d'accord pour ce topic, bha lockez le ...
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Je ne vois pas l'intérêt d'un topic à flood, si je veux flooder je vais sur Mumble, comme ça je suis sur d'être entendu.
 

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
Lowl !

le flood est une activité liée à une faible estime de soi :

- Contexte : on a pas spécialement confiance en soi, donc on se complait dans la connerie histoire de se la raconter :

genre, si j'ai l'air d'une quiche, c'est parce que je le veux bien !

fine stratégie diraient certaines têtes inexpérimentées...seulement voilà, passé un certaine age, on arrive très bien à mettre des mots sur ces comportements somme toute un peu vains !

et on se dit que derrière les gens qui veulent se faire passer pour des fausses quiches volontaires - y'a peut-être une vraie quiche qui s'ignore !

voila l'analyse psychologique minute - de comptoir ! de la flooding activity - à bon entendeur....
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
NinkiDu a dit:
le flood est une activité liée à une faible estime de soi :

- Contexte : on a pas spécialement confiance en soi, donc on se complait dans la connerie histoire de se la raconter :

...Crève ?
 

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
Wyvern ! une citation incomplète ne fait pas sens !

N'en déplaise à certains, qui en sont à souhaiter ma mort, on est (encore...) en démocratie, et il est encore possible d'exprimer son avis, a fortiori lorsque celui-ci est argumenté.

Wyvern, tu as répondu avec ta propre argumentation, plutôt concise j'en conviens, mais c'est ton droit le plus entier ; ) après si tu en es à souhaiter ma mort par convention de répartie ou pas – ça te regarde, si j’ose dire (Oui ! j’ose ; ) et je n’en dormirai pas moins bien ce soir.

je signale pour finir d’être tout à fait ironique, que je terminais mon post par Psychologie de comptoir.

Faut pas réagir comme ça, une réaction agressive ça donne à penser que l’agressif se sent visé. Mauvaise tactique :non: (au poker en tous cas : )
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Techniquement une bagarre inutile sur un gros tuant infondé, c'est du flood :p.

Donc j'm'excuse.