Titanique

Thechocodip

Sadique Diplômé.
17 Avril 2011
6 937
242
212
25
Oujda
Il ne veux même pas m'écouter.
Je lui dis qu'on ne peux pas comparer un FPS à un jeu d'aventure, mais il m'ignore et utilise comme argument "ils parlent que de Black Ops sur la télé alors c'est forcément bon lolilol !".
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Metroid Prime c'est les deux à la fois, comme ça ça évites le simple concept du FPS à savoir: olol t mor é ta ganié.

M'enfin c'est vrai que c'est pas du tout le même chose, avec de l'aventure en plus y'a des milliers de raisons d'avoir envie d'y jouer.

Et pour les FPS, bah faut pas confondre un vrai jeu nul, avec un jeu qui à été pourri.

Je suis en train de ReDL mon Black Ops là, la seule chose que je fais dessus, c'est y jouer avec mon frère ou alors jouer tout seul contre des bots, ça fait pas de moi un kikoo, c'est une majeure partie de la communauté CoD qui fait ça.

Un truc qui m'énerve bien aussi c'est quand je croise des vidéos du genre "titanik walbang akimbo 720 lol akross ze map"

C'est NUL et ça sert à QUOI?? A RIEN!
 

Adhésif

Je suis beau et je poste des fakes.
31 Décembre 2011
3 891
305
242
Devant mon PC
cubeworld-france.net
Les seuls fois ou je joue à cod c'est en écran splitté chez des potes, c'est fun.
Mais à part ça, je trouve ce jeux nul.
Et sinon ya Dishonored qui rassemble les deux camps aussi, mais il est plus axé sur l'infiltration.