PVP Vanilla [TL] Events privés - LG-UHC, TaupeGun, et bien plus !

Giovanni75

Aventurier
1 Janvier 2022
13
1
3
19
Bannière (v2).png

Bannière par YannFX

Présentation

Bonjour ! Si vous avez cliqué sur cette discussion, vous êtes probablement intéressé par des events de type UHC sur Minecraft, et vous tombez bien !
Depuis quelques années maintenant, j'organise des events comme des UHC, des TaupeGun, et bien d'autres jeux encore, sur Minecraft 1.8.
Le projet a grandement évolué et depuis plus d'un an maintenant, il a été totalement rénové et d'autres personnes m'ont rejoint.

On essaie d'organiser au moins une ou deux parties pendant les vacances, et plus rarement en période scolaire. On manque cependant parfois de joueurs :(

Le serveur

Notre serveur est ouvert en permanence. Il nous suffit de quelques commandes pour lancer une partie. Nous proposons les modes de jeu suivants :
  • LG-UHC
  • Switch
  • TaupeGun
  • UHC
  • UHC-Run
Il faut cependant être dans la whitelist pour y accéder. Pour le rejoindre, allez voir un peu plus bas. Voici donc un premier aperçu.

download.png

Lobby et salle d'attente construits par elfartsmeller

2022-01-01_11.26.02.png

Plugin développé par... moi lol
Nous disposons également d'une dizaine de scénarios, pouvant pimenter un peu chaque partie ! En voici quelques-uns :
  • CutClean​
  • FlowerPower​
  • Netheribus​
  • SuperHeroes​
Le site

Nous disposons d'un site web qui enregistre automatiquement les stats des participants, les scénarios disponibles, ainsi que les résumés détaillés de chaque partie !
Lien : https://events.romitou.fr/

Screenshot 2022-01-01 113150.jpg

Site web développé par Romitou

Nous rejoindre

Pour nous rejoindre, rien de plus simple : il suffit de rejoindre notre serveur Discord et d'approuver le règlement.
Un salon vous permettra aussi de choisir si vous souhaitez être notifié lorsqu'un event est annoncé, et comment.
Notre communauté est sympathique et accueillante, composée de nouveaux comme d'anciens !
Notre bot affichera automatiquement les résumés de chaque partie dans un salon dédié !

Screenshot 2022-01-01 114819.jpg

Bot développé par... encore moi lol

Merci d'avoir lu cette présentation et à très vite !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Aurelien30000