Résolu TNT non destructible

Atom_Mael

Chaîne YouTube : www.youtube.com/user/MrAto0m
27 Octobre 2014
5
1
1
Salut je suis en train de faire une map PVP et j'aimerai savoir si il est possible de faire en sorte qu'une TNT (qui a été donner a un joueur avec une commande "/give") explose, fasse des dégâts aux joueurs et aux mobs mais ne détruise pas les blocs autour d'elle ?
J'ai pensé à une commande du type "/execute" sur l’entité "TNT activée", pour ensuite faire un "/setblock" d'un bloc d'eau sur cette TNT, mais d'une la commande que j'ai fait ne marche pas et de deux je ne sais pas comment supprimer l'eau qui a été placée, et bien sure j'aimerais, si c'est possible, que tout soit invisible, que l'on voit juste la TNT exploser et rien d'autre:).
Si quelqu'un sais comment faire, s'il te plait aide moi :D
Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographes
;)

Code:
/execute @e[type=PrimedTnt] ~ ~ ~ summon Creeper ~ ~ ~ {ignited:true,NoAI:true,ActiveEffects:[{Id:14,Duration:99999,Amplifier:0}]}
/kill @e[type=PrimedTnt]
A toi d'arranger la commande pour que ça rende bien.
Tu peux changer le temps avant explosion du creeper et/ou la portée de son explosion avec les tags Fuse et ExplosionRadius.

Merci ça marche plutôt bien, il y a juste un petit problème le creeper n'explose pas. Tout ce passe bien le creeper est summon, on entend le "pshhhh", la TNT est supprimer sauf que après le son du creeper rien ne ce passe ...
Tu sais pourquoi ?

Ok c'est bon c'est rectifié j'était juste en peaceful :D
Merci de ton aide ;)