TNT qui explosent... mais qui explosent pas vraiment

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour tout le monde :)
Avec un pote à moi, nous avons profité de la réduction proposée par Minecraft Mania pour nous acheter un serveur. (L'offre "mania" est passée de 10€ à 4 € tout de meme!:eek:)
Mais nous avons un petit problème: La tnt explose (lol :p) ,détruit une partie du sol, nous inflige des dégats et nous propulse quand on est sur terre. Jusque là tt va bien :)
Mais le problème est que lorsque la TNT (ou un creeper d'ailleur:mobcreeper:) explose dans l'eau, la tnt ne nous fait pas de dégats (logique) et ne détruit pas une partie du sol (re-logique).
Mais !
Nous ne sommes pas propulsés!
Nous avions pourtant construit un "canon" où nous nous placions au centre, et que quand l'on activait les TNT (dans l'eau), elle nous propulsaient.
Mais là, plus rien, on ne bouge pas :/
J'aimerais donc savoir si il y avait un moyen de rétablir ca :)
Merci ;)
 

Fazz

Gnome
5 Janvier 2014
55
1
28
Tu n'as pas fais de cubo ou de choses du genre ? Ou même toucher une option dans les propriétés du serveur ou d'un plugin comme essentials ou autre ?
 
C

Compte supprimé

Invité
J'ai déplacé dans la bonne section.
Je pense peut être à un plugin, y en a d'installés ?

Merci, je ne savais pas où demander de l'aide :oops:
Pour les plug-ins, nous en avions installés mais nous les avions désinstallés (quand on faisait clique gauche avec un baton, ca explosait donc pas cool :mad: )
 
C

Compte supprimé

Invité
Tu n'as pas fais de cubo ou de choses du genre ? Ou même toucher une option dans les propriétés du serveur ou d'un plugin comme essentials ou autre ?

Je ne sais meme pas ce qu'est un "cubo" alors :D:oops:
Pour les plug-ins, nous avions installé un truc qui ressemble à "Essential" et un autre qui ressemble vaguement à "Portal" .
J'ai modifié les gamerules mais je ne sais pas si ca a un rapport :D:rolleyes:
Et pour les propriétés du serv, je n'ai touché à rien (sauf à la map et 1 ou 2 trucs:rolleyes: )
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
28
twitter.com
Enfait ton problème ressemble plus à un problème en vanilla...

Tu as quoi comme suite pour ton serveur ? Bukkit ? Spigot ? Cauldron ? PaperSpigot ? et dans quelle version ?
 
C

Compte supprimé

Invité
Enfait ton problème ressemble plus à un problème en vanilla...
Tu as quoi comme suite pour ton serveur ? Bukkit ? Spigot ? Cauldron ? PaperSpigot ? et dans quelle version ?


J'ai un serveur "Classic" en 1.8.3