TocardCraft, la chaine pour bras cassés !

Tuxytros

Aventurier
28 Juillet 2013
1
0
1
34
Bonjour et bienvenue sur TocardCraft
le server de tocard
par des tocards
pour des tocards !

Salut, salut! (j'ai vu que c'était interdit alors j'ai pas pu m'en empecher ... ^^)

Je viens vous présenter notre let's play sur ftb: une aventure palpitante pleine d'intelligence et de finesse ...

Pour l'histoire on s'tapait des barres en decouvrant ftb avec gorbyspoutnik pis un jour il dit une phrase brillante de sagesse et d'originalité: "hey mec viens on s'enregistre comme ça on devient célèbres sur youtube, pis on va gagner plein de pognon, pis on aura plein de groupies, pis ce sera cool"
Ni une ni deux devant la brillance de l'idée on a ... hum .. oublié de filmer pas mal de trucs
tongue.png

Bah ! On a quand même réussi à faire quelques épisodes de nos premiers tocardages que j'ai passé des heures à monter (il faut savoir qu'un tocard, pour mériter son titre, ne se lance dans la video que si et seulement si (vous avez vu les rappels de math pah pah pah trop fort) il ne sait pas se servir d'un logiciel de montage !)

(me suis particulièrement donné sur la première qui normalement est bien drôle ^^)

BREF on a réussi à se monter un petit truc et on a commencé enfin à tourner (presque) sérieusement.
Donc voilà une petite série en partie en duo(4 épisodes pour l'instant), qui devrait être moitié sur des installations techniques, moitié let's build version ftb (les microblock c'est coooool) avec quelques conneries et délires stupides au milieu.

(premier épisode microblockesque)

(petit setup/tuto sur une ferme a bois steve's carts)

Voilà j'espère que ça vous plaira, en tout cas nous on s'est bien marrés
Et si vous pouviez nous donner un petit feedback histoire qu'on sache ce que ça vaut parceque bon bah, on sait pas encore trop quoi ^^

Tcho, et à bientôt sur TocardCraft