Survie Vanilla Tokaii: Libre & Vanilla (1.20.1)

Kaii

Bucheron
12 Novembre 2022
34
1
13
23
1.png
2.png
3.png
4.png

5.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Chevels

Jeresile

Architecte en herbe
24 Juillet 2014
11
1
69
29
Bonjour,
Je souhaiterais intégrer votre serveur. J'apprécie participer aux projet communs (routes, aménagement nether, etc) et j'aime aussi avancer en solo sur mes projets.
Will
 

Naraeh

Aventurier
5 Mars 2023
1
1
3
28
Nantes, France
Si vous recherchez un serveur tranquille, avec une communauté active, investie et disponible sur Discord, c'est le serveur qui devrait vous plaire.
Vous en avez marre des plug-ins chiants et inutiles sur les serveurs qui se disent à minima survie ? C'est Tokaii qu'il faut rejoindre !

Tokaiii est chouchouté par plusieurs développeurs réactifs et dévoués à rendre une expérience survie la plus fidèle et optimisée du jeu original. Explorez, faites votre base, seul ou à plusieurs, avec tous les avantages de jouer en solo, en multijoueur. C'est simple, rejoindre Tokaiii c'est profiter du solo, en multijoueur sans restriction et plug-ins dénaturant le gameplay survie vanilla hardcore. Pour avoir tester plusieurs serveurs, c'est le serveur se rapprochant le plus de PureVanillaFrance (RIP à lui) et le seul véritable à proposer une expérience fidèle à Minecraft.

Aucune restriction au spawn, au chunck loadé en jeu, à la redstone, etc.
Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? Une nouvelle aventure s'ouvre à vous sur Tokaii <3
 
  • J'adore
Reactions: Kaii

Kaii

Bucheron
12 Novembre 2022
34
1
13
23
Nous supportons maintenant les versions Bedrock Edition !
 

Lansing

Minecraftien à plein temps
11 Mars 2018
79
5
98
33
Salutations, il semblerait que le lien Discord soit obsolète ?
 

Kaii

Bucheron
12 Novembre 2022
34
1
13
23
ah ben c'est moi, je n'ai pas la permission de la rejoindre ...
Notre Discord est bien configuré, après vérification. Peut être que votre compte n'est pas vérifié, nous demandons des comptes discord vérifiés pour éviter le spam.
 

Lansing

Minecraftien à plein temps
11 Mars 2018
79
5
98
33
Notre Discord est bien configuré, après vérification. Peut être que votre compte n'est pas vérifié, nous demandons des comptes discord vérifiés pour éviter le spam.
j'ai le bug :

Ce site est inaccessible​

L'adresse DNS de click.discord.com est introuvable. Identification du problème…


DNS_PROBE_POSSIBLE
lorsque je tente de vérifier l'adresse Mail....