![tolarys.jpg](http://lolfrance.fr/ftp/mc/tolarys/tolarys.jpg)
Bonjour, je m'appelle iDre4mZ, et je vais aujourd'hui vous présenter un projet ambitieux sur lequel nous travaillons, mon équipe et moi même, depuis maintenant plus de deux mois.
Je vous présenterai dans ce post, tous ce que nous proposons, et les caractéristiques précises du serveur.
I. Tolarys, un Faction différent.
Il existe des centaines de serveurs Pvp/Factions français. Nous avons eu l'idée de créer un serveur se démarquant des autres, par des fonctionnalités et des caractéristiques inédites.
Nous partirons de ce fait sur une base de serveur non-cracké, ce qui est relativement rare sur les serveurs Factions, et ce, afin d'avoir une communauté sérieuse, et mature, afin d'offrir un jeu plus agréable, avec des personnes plus respectueuse des règles, des joueurs et du staff.
Nous avons également pensé à un serveur sans anti-cheat. Quand nous parlons de serveur sans anti-cheat, nous avons tout de même un anti-speedhack, anti-fly, et un anti-autoclicker. Nous avons simplement aucun anti-cheat bloquant quoi que ce soit sur ce qui concerne le pvp. De ce fait, nous avons un pvp ultra fluide, sans rollback ou coups qui ne se prennent pas.
Enfin, nous avons pensé à un système de classement de factions inédit, avec des "CDT". Les CDT, de leur nom complet, Capture de Territoires, ressemble beaucoup au KOTH, mais le système est pensé différemment. De ce fait, les joueurs devront rejoindre une zone en WarZone, et commencer à récupérer des points en restant dans cette zone précise. Points qui serviront à s'ajouter aux points de la faction, afin de grimper dans le classement.
Ensuite, nous avons investi dès le premier mois dans une machine de qualité. Nous avons décidé de prendre un serveur dédié avec une très grosse puissance de processeur, afin de parer à un éventuel pic de connectés. Nous partons sur une base de 4/8 coeurs/threads à 3.6 Ghz, sur un serveur a 1gbps de bande passante. Nous tournerons le serveur sur un Spigot 1.7/1.8 afin de proposer aux joueurs de jouer sur la version qu'ils préfèrent, et ce, avec une fluidité apporté par Spigot qui est incomparable.
Si le serveur connait un essor important, nous pensons déjà à faire tourner, dans l'avenir, les mondes sur des serveurs différents, le tout relié sur une configuration BungeeCord.
Nous avons engagé un développeur, qui travaille avec nous depuis maintenant plus de 2 ans. Il s'occupera des plugins et de certains partie Web afin d'avoir un site en lien avec le serveur, au maximum.
Nous avons également pris la décision de prendre dans le staff uniquement des personnes majeure, au sens premier du therme, c'est à dire de plus de 18 ans, afin de garantir aux joueurs un staff d'une qualité supérieure.
L'équipe d'administration travaillant sur la configuration et la gestion de serveur Minecraft, nous vous garantissons une gestion du serveur optimale afin de toujours parer aux problèmes de joueurs, et ce, dans des délais réduits, afin de garantir une expérience inoubliable aux personnes participant à l'avancée de notre projet.
II. Les caractéristiques précises du serveur.
Je vous présenterai dans ce post, tous ce que nous proposons, et les caractéristiques précises du serveur.
I. Tolarys, un Faction différent.
Il existe des centaines de serveurs Pvp/Factions français. Nous avons eu l'idée de créer un serveur se démarquant des autres, par des fonctionnalités et des caractéristiques inédites.
Nous partirons de ce fait sur une base de serveur non-cracké, ce qui est relativement rare sur les serveurs Factions, et ce, afin d'avoir une communauté sérieuse, et mature, afin d'offrir un jeu plus agréable, avec des personnes plus respectueuse des règles, des joueurs et du staff.
Nous avons également pensé à un serveur sans anti-cheat. Quand nous parlons de serveur sans anti-cheat, nous avons tout de même un anti-speedhack, anti-fly, et un anti-autoclicker. Nous avons simplement aucun anti-cheat bloquant quoi que ce soit sur ce qui concerne le pvp. De ce fait, nous avons un pvp ultra fluide, sans rollback ou coups qui ne se prennent pas.
Enfin, nous avons pensé à un système de classement de factions inédit, avec des "CDT". Les CDT, de leur nom complet, Capture de Territoires, ressemble beaucoup au KOTH, mais le système est pensé différemment. De ce fait, les joueurs devront rejoindre une zone en WarZone, et commencer à récupérer des points en restant dans cette zone précise. Points qui serviront à s'ajouter aux points de la faction, afin de grimper dans le classement.
Ensuite, nous avons investi dès le premier mois dans une machine de qualité. Nous avons décidé de prendre un serveur dédié avec une très grosse puissance de processeur, afin de parer à un éventuel pic de connectés. Nous partons sur une base de 4/8 coeurs/threads à 3.6 Ghz, sur un serveur a 1gbps de bande passante. Nous tournerons le serveur sur un Spigot 1.7/1.8 afin de proposer aux joueurs de jouer sur la version qu'ils préfèrent, et ce, avec une fluidité apporté par Spigot qui est incomparable.
Si le serveur connait un essor important, nous pensons déjà à faire tourner, dans l'avenir, les mondes sur des serveurs différents, le tout relié sur une configuration BungeeCord.
Nous avons engagé un développeur, qui travaille avec nous depuis maintenant plus de 2 ans. Il s'occupera des plugins et de certains partie Web afin d'avoir un site en lien avec le serveur, au maximum.
Nous avons également pris la décision de prendre dans le staff uniquement des personnes majeure, au sens premier du therme, c'est à dire de plus de 18 ans, afin de garantir aux joueurs un staff d'une qualité supérieure.
L'équipe d'administration travaillant sur la configuration et la gestion de serveur Minecraft, nous vous garantissons une gestion du serveur optimale afin de toujours parer aux problèmes de joueurs, et ce, dans des délais réduits, afin de garantir une expérience inoubliable aux personnes participant à l'avancée de notre projet.
II. Les caractéristiques précises du serveur.
- Machine dédiée à grosse puissance.
- Anti-DDOS Arbor à migration permanente.
- Site internet professionnel, Webmaster de 15 ans d'expérience sur le coup.
- Un staff mature (uniquement +18 ans dans la modération)
- Configurations des plugins la plus légère possible.
- Une garantie de pvp fluide.
- Un classement de Factions inédit et pensé différemment.
- Beaucoup de YouTubeurs intéressés, donc pas mal de joueurs prévus.
- Un spawn de qualité, travaillé et pensé pour un serveur Factions.
- Des HDV inédit, pensés et codés pour le serveur.
- Un serveur à 250 slots à l'ouverture.
- Une boutique pensées pour être la moins pay-to-win possible (nous ne garantissons pas un zero pay-to-win, du fait du prix de notre machine)
- Un système de votes classique
- Un TeamSpeak dédié
- Un staff travaillant sur des serveurs depuis maintenant 4 ans.
Je vous laisse ici quelques screens du serveur afin de vous donner un avant gout de notre projet.
![2015-06-28_11.00.55.png](http://lolfrance.fr/ftp/mc/tolarys/2015-06-28_11.00.55.png)
![2015-06-28_11.00.10.png](http://lolfrance.fr/ftp/mc/tolarys/2015-06-28_11.00.10.png)
![2015-06-28_11.01.20.png](http://lolfrance.fr/ftp/mc/tolarys/2015-06-28_11.01.20.png)
![2015-06-28_11.01.50.png](http://lolfrance.fr/ftp/mc/tolarys/2015-06-28_11.01.50.png)
![2015-06-28_11.02.14.png](http://lolfrance.fr/ftp/mc/tolarys/2015-06-28_11.02.14.png)
![2015-06-28_11.02.28.png](http://lolfrance.fr/ftp/mc/tolarys/2015-06-28_11.02.28.png)
![2015-06-28_11.02.41.png](http://lolfrance.fr/ftp/mc/tolarys/2015-06-28_11.02.41.png)
IV - Liens utiles
Site internet: http://tolarys.fr/
Twitter: https://twitter.com/tolarys
Facebook: https://www.facebook.com/Tolarys
TeamSpeak: ts.tolarys.fr
Contact: [email protected]
Nous espérons vous voir nombreux sur le serveur, à très bientot !
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