Too many items - Inventaire disparait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krashx
  • Date de début Date de début

krashx

Aventurier
28 Mai 2011
7
0
0
Bonjour la commu !

J'ai un bug avec le mod "Too many items" : J'ai fait tout comme il fallait pour l'installation, j'ai ouvert minecraft, je suis allé sur ma map, et j'ai appuyé sur "I" pour ouvrir l'inventaire... jusque là, rien d'anormal, il y a bien les icônes à droite, et les saves à gauche. Puis j'ai quitté (oui oui, je quitte minecraft des fois), et réouvert quelques heures après. Je lance ma map, et quand j'appuie sur "I", l'inventaire s'ouvre une 1/2 seconde et se referme juste après ! Mais c'est tout, le jeu est toujours en marche, c'est juste l'inventaire qui foire... Je n'ai pourtant téléchargé aucun mod à part celui-ci.

Avez vous déjà résolu le même problème ? Quelle est la solution ?

P.S : J'ai eu la flemme de chercher si ce problème est déjà paru, donc si c'est le cas, je m'en excuse et vous demande de bien vouloir me rediriger vers le topic concerné.

P.S 2 : Si ce topic n'est pas au bon endroit, merci de me prévenir si je dois le recréer ailleurs.

Ta vu que l'on étais en version 1.6.5 ?
Donc le mod too many items ne marche plus. Faut attendre la mise a jour des mods.
Tous le monde s'est plain de cette maj.

Vraiment désolé, quand je me suis co', j'ai pourtant vu écrit sur la fenêtre "Beta 1.6.4"... enfin il me semble...

Encore une fois, désolé, je sais que c'est chiant les kévins qui se ramènent en masse pour se plaindre du même problème. J'en suis un dans ce cas là :S

Pas grave on ne t'en veut pas cette maj n'etais pas annoncé.
J'ais fais comme toi. Pendant 1/4 d'heure j'ais essayé d'instaler ce mod et quand jai vu la version 1.6.5 j'ais compri