"Took too long to log in" ..

Geremy

Aventurier
19 Octobre 2010
45
0
10
Depuis Mardi soir , alentours de 23h, j'ai installé un pack de texture (Merci Styphax :hap:) et depuis ce moment là, impossible de me reconnecter.

Un message d'erreur :
Logging in ...

Puis 5 secondes plus tard :

Took too long to log in.

Après moult recherches sur WoM , MC Official ou fouinage du côté de mon routeur (ports , redémarrage) et désinstallation - réinstallation de Minecraft , rien n'y fait..
De plus , on arrive a se connecter a mon compte d'un autre ordinateur (Merci Nirvana :hap:).

Etant ministre sur le serveur , ca m’inquiète un peu de ne pas y avoir accès , ajoutons à cela les english sur un topic sur le forum officiel "WTF , Cela fait plusieurs semaines que ça dure , j'exige un remboursement" ..

Avez vous des réponses a ce problème ?
Merci.

Non au prochain lancement cela va tout re-télécharger. Par contre cela supprime également les sauvegardes solo. Il faut garder certains sous-répertoires pour ne pas les perdre.

Zak Blayde a dit:
Non au prochain lancement cela va tout re-télécharger. Par contre cela supprime également les sauvegardes solo. Il faut garder certains sous-répertoires pour ne pas les perdre.

Les sauvegardes solo ne me dérangent pas , je supprime TOUT et je te tiens au jus ;)