Top Serveur Minecraft : Non au bot !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaiin
  • Date de début Date de début

Zaiin

Aventurier
1 Juin 2011
4
0
0
Voila je ne me présente pas je suis un joueurs de minecraft comme vous tous je suis sur un serveur comme tout le monde . Depuis un moment le top serveur de minecraft.fr fait l'objet de fraude abusive et je commence a en avoir plus que marre que certain serveur soit bien classé a cause des bot et que certain serveur méritant d'être ne le sont pas juste a cause de simple cheaters.

Exemple simple aujourd'hui 9h52 le troiseme a 27 vote ! alors que le 1er et le second des serveur beaucoup plus massif 13 et 7 votes .

Soit les membre de ce serveur sont des força du clique et se relai soit ya du joli bot . Ce serveur sont comme plein d'autre qui apparaissent en haut du classement comme des champignon. L'exemple cité est serveur pas bien vieux je pense.

Je ne parle pas de la notation et des tentative de commentaire sur les autres serveur pour les amoindrir mais ca c'est le jeu .

J'espere qu'un admin lira ce coup de gueule parce que vraiment même si c'est pas mon serveur que je defend les autre ont leurs place en haut. merci

Déjà dans le principe je suis pas pour ce genre de vote. Ça rend les gens aigris, çà lance une concurrence malsaine entre serveur, çà se pourri à travers les forums, bref çà fais plus de mal à minecraft que du bien ces votes... Ta tous les admins des dit serveurs qui demande à aller voter tous les jours non stop. Enfin bon çà représente quoi ce vote si on réfléchit ? le serveur ou y a le plus de cheaters et de taré pour aller clicker sur un bouton tous les jours ? je vois pas autre chose à l'heure actuelle.

je suis d'accord mais pour un top des meilleur serveur il faut un vote mais pas de cheat et la c'est que ça et c'est vrai ça rend les gens aigris :/

Je suis pas d'accord.

Les bonnes adresses, il faut que ça se transmette de bouche à oreille. Les tops ne représentent jamais la réalité.