Jeux vidéo Topic général des jeux vidéo

Grobzoula

Nainlcoolique
4 Janvier 2012
1 842
240
58
31
Nancy - Lorraine
Comme je l'ai dit dans le topic des jeux préférés, voici le topic des discussions générales sur les jeux vidéo. C'est un topic pour parler des jeux vidéos non-spécifiquement, à plus petite échelle que des topics dédiés, et qui permet d'éviter de flooder sur les autres topics. C'est le topic à flood du jeu vidéo quoi.

Parlez de tout ce que vous avez envie. Vous pouvez parler des jeux à venir, des jeux auxquels vous jouez en ce moment, des jeux que vous aimez pas, vous pouvez aussi vous taper dessus si vous avez envie.
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
J'aime Call of !
Vivement black ops2.

PMdIa.gif
 
  • J'aime
Reactions: Brocolis

Grobzoula

Nainlcoolique
4 Janvier 2012
1 842
240
58
31
Nancy - Lorraine
Y'a même pas de quoi s'insulter constructivement comme ça :/

Sinon y'en a qui attendent Darksiders 2 ? C'est le cas pour moi mais je vais être à la bourre pour l'obtenir vu que je serai en vacances :/
En attendant je joue au DLC Dawnguard de Skyrim, et à Dungeon of Dredmor
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Moi j'attend plus dishonored...

A voir les trailer gameplay (et conaissant le studio arkane) le jeu promet d'offrire plein de possibilité de gameplay (un dizaine de façon de finir chaque niveaux)
 

Grobzoula

Nainlcoolique
4 Janvier 2012
1 842
240
58
31
Nancy - Lorraine
Il est bien le DLC de skyrim ?

Franchement, je suis très agréablement surpris. Les quêtes sont intéressantes et variées, en tout cas côté vampires. Les nouveaux lieux sont sympas, et on recoit un bon petit paquet de compétences utiles et très sympas.
Globalement, c'est la meilleure suite de quêtes de tout le jeu je pense. Bien supérieure à la quête principale, surtout par rapport aux combats de boss (y'a 4 combats de boss différents).

Pour les récompenses, côté vampires, on reçoit la forme de vampire améliorable et un compagnon chien des ténèbres ou un truc du genre.
Côté gardes de l'aube, on reçoit les arbalètes et un compagnon troll en armure.
Dans les deux cas, on peut avoir un sort qui invoque une monture, et un arc magique unique aux propriétés étonnantes, que je ne vais pas spoiler. En plus des nouvelles armures.

C'est un DLC en dessous de Shivering Isles pour Oblivion, mais au-dessus de tous les DLCs de Fallout 3 et New Vegas.
Un poil trop cher par contre (20€), il aurait fallu qu'il soit à 5€ de moins, au plus.
 

Wyvern

Administrateur panda
31 Octobre 2010
4 172
279
242
28
Moi j'ai eu un boner sur le trailer de Dishonored et tout est parti avec le trailer de gameplay.
Darksiders 1 je l'ai bien aimé mais pas assez pour acheter Darksiders 2 le jour de sa sortie, j'attendrai les soldes.
 

Grobzoula

Nainlcoolique
4 Janvier 2012
1 842
240
58
31
Nancy - Lorraine
Moi j'ai eu un boner sur le trailer de Dishonored et tout est parti avec le trailer de gameplay.
Darksiders 1 je l'ai bien aimé mais pas assez pour acheter Darksiders 2 le jour de sa sortie, j'attendrai les soldes.

J'ai aimé le 1 mais pas adoré, d'ailleurs je l'ai même pas fini. Ca m'a pas empêché d'en avoir une dure pour le 2.
Tout ce qui était chiant dans le 1 a l'air d'être corrigé.